Armes à BFA quêtes ou autres

Bonjour,
J’ai quelques reroll que je veux monter 120, et j’utilise les expéditions.
Pour eux, j’ai mis de côté des machins benthiques.

Donc au niveau 120 ils auront de l’équipement. D’ailleurs je pense que ces objets pourraient être pour niveau 111 à ce niveau de l’extension, mais passons.
Quid des armes ? La seule chance pour eux d’en avoir est une expédition, donc débloquer un minimum les quêtes ?
A moins qu’une des quêtes de départ propose rapidement une arme ?

Car sur mon pala 119,j’ai toujours l’arme Legion (ilvl 152…).

Merci à vous.
En eff

Salut,

Wow mais tu as levelup comment ? Tu as forcément reçu une arme durant ton leveling pendant tes quêtes à un moment donné !
Regarde du côté de l’hôtel des ventes, tu as souvent des armes vertes 100-119 pas trop chères. Tu peux t’en acheter une « en attendant ».

Logiquement t’en chope une sur la premiere quête d’intro à BFA il me semble, après oui si tu zappes les quêtes/instances, faut passer par l’ah (ou regarder les tables de loot des « rares », y’en a surement qui lachent des armes).

Je n’ai up que via les expéditions pvp (car j’en enfin le vol BFA).

Effectivement, après une recherche, voici les armes en récompenses de quête :

Dont le scénario Fossoyeuse, que je n’ai pas refais sur mes perso.

Mais il n’y en a pas tant que ça…

même sans faire le scénario, tu reçois la récompense malgré tout, car tu skip le scénario, mais tu rends la quête au pnj

Après l’arme du senario à un ilv moins bas que la prodi

Mais je ne sais pas comment les gens up leur perso pour arriver 120 avec l’arme prodi, car même sur mon main qui l’avais bien up en ilv avec de bonne reliques bah je l’avais changer avant 120 car j’avais trouver mieux avec des quêtes

Faut faire qq quêtes sinon une fois 120 ( étant donné que tu l’es pratiquement )
tu peux buy un craft 400 pas trop cher
Remplir ta barre de conquête pour une arme 440
Ou alors attendre les émissaires

si tu fais que survoler légion (vu à la vitesse ou ça xp maintenant) pas sur

Edit : reste toujours les armes héritage aussi après

Ah oui âpre hier sur mon dh j’en ai eu une 179 l’arme que j’ai est 171 mais le senario file une arme à 1 main :man_facepalming:

Au pire, t’as les armes héritages.

Ca coute un peu de gold, mais au final c’est rentable vu que ca te resservira pour la plupart des tes perso.

Mais après concrètement, pex entièrement avec des armes ou même du stuff nul, c’est pas dramatique, tu chopperas de toute facon très rapidement une arme potable via les WQ ou les DJ une fois 120

Dailleur pour sl ils remboursent les armes héritages ? Que t’a up 120 ?

1 mention « J’aime »

Je pense plutôt qu’ils vont faire de ton arme héritage, up déja lvl max 60

1 mention « J’aime »

Nope elle sera probablement 50.

1 mention « J’aime »

Dans les premières quêtes de Nazjatar tu as une arme 370 et avec les 500 premiers points de conquête en Pvp tu as une 440 (si je me trompe pas) moins de 1 jour après avoir up 120 tu peux avoir facilement une arme + que correct pour commencer le patch

durant ton leveling 110-120 tu peux soit en crafté une toi-même où en acheter une à l’hdv ou prié les dieux du loot pour en droop une en donjon