Armes à une main

Bonjour à tous, je joue DH depuis peu et j’ai besoin de votre aide.
Y-a-t-il encore une notion de main gauche / main droite ?
Je m’explique, quand je Sim mon personnage (Raidbots), je ne trouve pas le même DPS théorique selon le côté où j’équipe mes armes.
Du coup, que prioriser en main gauche / main droite ? Et pareil au niveau des enchantements ?

Merci d’avance pour vos réponses :sweat_smile:

L’arme la plus forte ou la plus lente en main droite.
Si tu as deux armes avec la même vitesse d’attaque c’est la plus haute en ilvl en main droite.
Si tu as une arme rapide et une arme plus lente, la lente va en main droite même si son ilvl est plus faible que ton arme rapide.

Merci pour ta réponse.
Mais déjà c’est laquelle la main gauche / droite ? :sweat_smile:

C’est bon comme sur ce lien ?

Si je dis pas de conneries la gauche est à … droite sur ta fiche de perso et la droite à gauche :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Sa main droite est a ta gauche donc c’est ça, t’es armes sont bien inversées ^^

J’aurai tendance à dire qu’aujourd’hui il n’y a plus de différence comme il y a eu dans le temps.
Avant on mettait une lente main droite avec une grosse plage de dégâts car le coup porté par une technique était de la main droite. Sauf cas exceptionnel comme pour le rogue à tbh qui avait le spell « kriss » qui était un coup porté par la main gauche pour appliquer le poison. D’ailleurs, le coût de l’énergie était équivalente à la vitesse de l’arme.
Tout ça pour dire que, aujourd’hui, quand tu regardes les spells ce ne sont plus des coups portés où les dégâts de l’armes à une incidence mais un % de la puissance d’attaque avec parfois un pourcentage d’une stat secondaire.
Exemple : https://fr.wowhead.com/spell=258881/sillage-de-ruines
Le dégât du spell est lié à ta puissance d’attaque.
J’irai même jusqu’à dire que si tu changeais d’arme, avec la même base d’agi et de stat secondaire MAIS que la plage de dégâts diffère, ce spell infligerai le même nombre de dégâts.

Du coup d’après votre théorie :
Soit d’après Shurtugal, j’ai équipé mes armes du mauvais côté
Soit d’après Zaggbis, peu importe

Tes armes sont du mauvais côté. ^^
Il y a bien une différence de dégâts selon le côté où l’arme est équipée.

Merci pour votre aide !
Et je suppose que pour les enchantements par contre c’est peu importe ?

sauf si tu joue avec 2 enchantements différant tu met celui que tu veux faire le plus proc a droite sinon ca ne change rien, c’est plus si tu joue DK ce genre de chose a prendre en compte en DH je pense pas que tu utilisera 2 enchantes différant.

SI en DH il doit utiliser poly et hate mais je sais pas quel enchant va ou. J’aurai tendance à prioriser la poly

Merci pour vos réponses. Effectivement en changeant de côté les armes j’ai augmenté mon DPS de 2k.
Par contre les amis DK calmez-vous, tous les logs font poly et crit
:joy: