Armes héritages?

Bonjour et joyeuse quarantaine à tous,

Je suis allé voir le vendeur de guilde pour acheter du stuff héritage mais je ne vois aucune arme en vente.

Doit-on les acheter ailleurs ? Chez les vendeurs Honneur ?

En vous remerciant !

Elles s’achètent chez le conservateur d’héritage, si tu joues horde c’est à Fossoyeuse :

https://fr.wowhead.com/npc=6566/estelle-gendry

Ceci dit vu ce qu’il s’est passé là-bas je sais pas si elle a été transférée ailleurs ou si tu dois parler à Zidormi pour voir l’ancienne Fossoyeuse.

Faut parler au PNJ pour retourner dans le temps.
Après sauf erreur t’en a aussi certaines au joug (donc faut l’avoir). Mais la majorité sont à ce PNJ.

Coté ally c’est à Forgefer (si jamais. Perso j’y avais cramé quelques golds comme ça du coup xD)

Merci beaucoup pour vos réponses !

Alors effectivement il faut allé voir Estelle Gendry à Fossoyeuse.
Pas besoin de retourner dans le temps.

Le retour dans le temps c’est si t’es 110+ vu qu’après avoir fait le scénar la zone est totalement sous la peste.
Si t’y vas avec ton 90 ouais y a pas ce soucis :slight_smile:

Si tu n’as pas envie de retourner dans le temps, a Orggrimar sur le rempart de la porte Principale, il y a un mini campement de réprouvé où il y a un vendeur de stuff héritage :wink:

Pas besoin, elle est à Orgrimmar, sur la muraille à l’entrée. Ou y’a l’intendant réprouvé sur son cheval.

Notez que c’est le même PNJ qui s’est déplaçer a Orgrimmar vu que Fossoyeuse est détruite.

Pour la voir a Orgrimmar, il faut faire la bataille de Lordaeron pour voir les réfugiers réprouvés et elle y comprit.