Bonjour, déjà je me présente je suis un ancien nouveau joueur
J’ai commencé wow sur serveur privé et j’ai adoré, ensuite j’ai stopper plusieurs années.
Ensuite classic et sorti et je me suis pris un abonnement ya 2 mois pour jouer à classic mais j’ai été très déçu l’expérience de jeu que j’ai eu sur serveur privé n’est absolument pas la même que sur classic, est ce pour plusieurs raison, j’ai donc stopper classic et me suis mis à retail en prenant une réprouver demoniste
Je n’avais jamais joué de classe « magique » avant j’étais plus guerrier,chasseur ou paladin
Alors j’aurai plusieurs questions :
À quoi servent les baguette magique ?
Quand je me bats j’utilise seulement les sorts donc qu’elle arme puis je prendre ?
Existerais ils une arme qui ai une influence sur le temps de casstage des sorts ?
Pourquoi mon maître de classe se contente de me dire une phrase et ne me donne pas accès à mes sort ?
En démono, tu peux globalement bourrer la hâte même une fois niveau max, n’hésite pas à vraiment tout mettre dedans. (Ça pourra changer à terme… Mais ça reste une vérité générale utile.)
En démono (et caster en général), tu as le choix entre une arme à deux mains (qui te donnera généralement plus d’intel), ou deux armes à une mains (qui te donneront plus de stats secondaires). Très sincèrement, le choix est généralement assez équivalent donc pendant ton pexing ne t’embête pas avec ça
(Les baguettes sont juste une arme en main droite comme n’importe quelle autre sur retail, tu n’est pas censé prendre le temps de faire des auto-attaques de toutes façons)
Et comme l’a dit Àrha, tu apprend automatiquement tes sorts désormais, ton maître de classe ne sert plus qu’à accéder à une features plus ou moins inutile et c’est bien triste.