Bonjour, j’ai repris BFA très récemment sans vraiment avoir commencé, et je viens de remarquer que notre arme prodigieuse anciennement arme principal ne pouvais plus être amélioré via l’hôtel dans le sanctum de lumière et que son niveau d’objet lui aussi ne pouvait plus augmenter …
Je me demande alors si dans cette extension les armes prodigieuses auront leurs places ou si alors il faudra les remplacer par n’importe qu’elle arme loot durant l’aventure ? d’autant que ce qui va à contre sens est que je continus au fil de mon aventure à avoir, via des quêtes ou des drops, des objets donnant des points d’exp pour mon arme prodigieuse la faisant monter de niveaux …
Si quelqu’un aurait des informations, merci !
Les Ap étaient la fonctionnalité de Légion. Tu peux la conserver pour les marcheurs du temps, et le temps de ton levelling le temps de trouver mieux.
Mais non, tu ne peux plus l’améliorer (sauf les reliques), car sa puissance a été puisée afin d’enlever la corruption de l’épée de Sargeras plantée en Silithus.
Elle te servira également de transmo.
La PP de légion se vend depuis le pré-patch de BFA, tu ne peux plus l’utiliser, elle n’a pas été retirée cependant. Ton arme n’a plus de fonctionnalité et n’en aura plus.
1 mention « J’aime »