Tu choisiras ton apparence de druide chez le coiffeur, avec tous les skins débloqués ^^
C’est une blague ? Donc ca sert a rien que je me prenne la tête a les debloquer maintenant toutes ces apparences ?
Il voulait dire « Tu choisiras ton apparence parmis celles que tu as débloqué », tu n’auras pas accès aux autres
Oui, les skins que « tu » as débloqué, sinon ce serait effectivement injuste.
Et je te souhaite plein de courage pour l equilibre de la puissance ^^
La féral est tellement belle
J’approuve, les skins du traqueur primordial sont magnifiques. La suite de quêtes est très longue mais ça en vaut la peine .
J’aurais besoin d’une précision amis druides !
Pour débloquer les coloris de toutes ces apparences. Pour les kills, les nombres de dj etc.
On peut le réaliser avec le contenu de BFA c’est bien ça ?
Mais est-ce que l’on doit avoir l’arme prodigieuse d’équipée ? Ou dans le sac ça suffit ?
non, la plupart des apparences sont récupéré a l’aide des hfs ou quêtes, donc pas besoin d’avoir l’arme où que ça soit, faut juste faire les hfs ou les quetes correspondantes
juste celles de la tour des mages de légion ne sont plus disponible (les apparences fluo, a moins d’y avoir eu l’apparence « de base »)
Il faut transmo l’arme pour que ça débloque la transmo ?
Nop, rien a faire mise a part avoir débloquer l’arme prodigieuse
Bonsoir, je profite du thread pour poser une question bête surement mais bon, avec l’arrivée du pré-patch et du leveling revue le pexing devrait se faire via VFA du coup est ce possible d’aller sur légion une fois 50 et faire les armes prodi ou si c’est pas avec le pré-patch à SL on pourra choisir de pex sur l’extension qu’on veut et on pourra avoir les amres prodi ? J’envisage de faire un drood et les apparences (pour celles dispo encore) me motive à le faire.
Merci pour vos retours