Bonjour à tous,
Voila j’ai récemment reroll druide et durant mon lvling je n’ai eu le temps que d’avoir 2 armes prodigieuses ( faux d’Elune et G’Hanir, l’arbre-mère ) avant d’arriver 110, je ne me suis pas tracassé des 2 dernières.
Je suis maintenant 120 et suis revenu à mon domaine de Druide ou je n’ai aucune possibilité de découvrir les 2 dernières armes est-ce normal ?
Je suis en train de faire les quetes de la campagne de druide mais ca n’a pas l’air d’aider, ca debloquera juste une apparence mais pas l’accès aux denrieres armes qu’il me manque.
Quelq’un sait comment faire pour les 2 denrieres ? Est-il toujours possible de les avoir ?
Quand je parle à Céladine la Gardienne du destin elle me dit que j’ai fait toutes les recherches possibles au sujet des amres prodigieuses…
Plus étrange encore, j’ai une transmog des griffes d’Ursoc et Crocs D’Ashamane dispo alors que je n’ai jamais eu ces armes… ( 1 seule couleur dispo contre 4 couleurs pour les 2 armes que je possède )
Salut ! C’est Rensar Hautsabot qui donne les quêtes pour les armes prodigieuses, il est au milieu du domaine.
Sinon tu es bien sûr de ne pas avoir tout débloquer ? (tu as check ta banque pour voir si tu n’y aurais pas rangé les armes ?)
Si il n’y a toujours rien, ça vaut peut être le coup d’aller voir si Khadgar te donne des quêtes liées à l’arme prodigieuse dans la citadelle pourpre de dalaran.
Continue ta campagne de classe tu vas avoir les quêtes de 3eme et 4eme choix d’arme.
ou comme tu as monté de niveau, vérifie avec les quêtes de bas niveau
Merci pour vos réponses !
Rensar Hautsabotg ne me propose plus aucune quête.
J’ai vérifié je n’ai bien que 2 armes prodigieuses pas plus. Et je me souviens tres bien n’avoir fait que 2 quetes d’armes prodigieuse, c’etait il n’y a pas si longtemps, je viens de reroll ^^
J’ai activé la visibilité des quetes bas lvl pour etre sur de ne pas les rater mais non il n’y a plus de quete dispo dans mon domaine pour les armes prodigieuses
Khadgar à Dalaran ne me donne que la quete pour debloquer la region de Sruamar et des quetes en lien avec le rivage brisé
J’ai meme farmé les quetes de 2 regions ( Haut Roc et Valshara ) pour voir si ca n’allait pas debloquer des quetes dans mon domaine mais non…
Je vais continuer la campagne de classe comme le conseille Rahmath et on verra bien…
Je vous tiens au courant
Et bien voila, j’ai temriné la campagne de druide et débloqué le titre d’archidruide mais toujours pas de quete proposée puor débloquer les 2 dernieres armes prodigieuses !
J’ai meme fini des quetes a Dalaran ou je peux recevoir le don des six mais comme je dois porter l’arme prodigieuse de la spé farouche de la spé farouche je ne peux pas valider la derniere quete…
Je ne sais vraiment pas quoi faire
Tente avec btw quests il devrait te la retrouver. Tu couples avec wowhead, et ça va le faire.
Je viens d’installer cet addon ( tres bien fait par ailleur )
Ca me dit de prendre une quete auprès de Rensar Hautsabot : le sanctuaire D’Ashamane pour débuter les quetes d’amre prodigieuse Crocs d’Ashamane ( lvl requi 102 ) mais Rensart Hautsabot ne me propose plus rien…
Ah.
Y’avait eu un pb similaire y’a pas longtemps… Mais je me souviens pas.
Essaie une recherche google pour les crocs, si tu trouves pas j’essaierai demain.
ok en foullant dans l’addon j’ai trouvé je pense… il semble que ma quete de l’arme prodigieuse Gardien soit incomplète ! Il y a une quete qui m’attend la bas. ca doit etre pour ca qu’il ne me donne pas d’autres quete tant que je n’ai pas fini l’arme prodigieuse gardien. Je sais pas comment je n’ai pas fini cette suite de quete… sans doute que j’ai ding 110 a ce moment la…
C’est pour ça Oui, tu dois finir l’autre avant.
Je confirme c’etait bien ca. J’ai l’arme de gardien et je débute celle de farouche.
J’ai du perdre le fil une fois lvl 110 et comme cette quete etait en Norfendre pas moyen de la retrouver !
Merci beaucoup pour l’aide en tout cas !
Bon j’ai encore une ou 2 petites questions si c’est pas abuser ^^
J’ai débloqué 8 apparences pour les griffes d’Ursoc, les 7 premieres + 1 cachée via le raid d’Emeraude. Par contre quand je vais au transmog en ville je n’ai que 2 apparences dispo, la cachée et la Rochepatte verte… je ne comprends pas. ( Alors que sur mon arme prodigieuse par ex j’ai mis la Griffes d’Ursoc blanche )
Ensuite il semble que l’aparence Avatar d’ursol mauve soit toujours dispo mais requiert de faire une mythique +15 de légion, or on ne drop plus de clé dans les M0 de Légion… comment faire donc ?
Merci pour votre aide
Faire une 15 de BfA marche pour débloquer l’apparence
C’est un peu long à la détente pour ces apparences (me demande pas pourquoi).
Elles doivent se débloquer seules en quelques heures, si c’est pas le cas essaie de les mettre en favori et déco/reco si c’est pas déjà fait.
Ah ben pour les +15 BFA va falloir que je me bouge alors lol
PAr contre pour les apparences impossible de les mettre en favori puisqu’elles n’apparaissent pas chez le transmogriffeur
Je les ai débloquées il y a plusieurs jours déjà !
C’est dans ton onglet collection que tu peux mettre en fav.
Essaie aussi en changeant directement l’apparence de 'larme à la forge du domaine de classe.
Ok trouvé, il faut faire un click droit sur l’apparence que je vois chez le transmogrifeur et j’ai la liste de toutes les uatres.
Dans le genre mal fait et mal pensé ca se pose là…
Courage ça change bientôt ^^
Ah oui ? qu’est cequi va changer ?