Hello ! 
Je suis actuellement en train d’essayer d’avoir les transmogrifications des armes prodigieuses, je suis donc avec mon DH, et cherche à avoir le Simulacre de marche mort qui me pose soucis. J’ai une amie qui trouve le mob, à savoir : Débâcle mais je ne le vois pas du tout… Comment faire ? Y-a-t’il une astuce ? Mon arme est ilvl 36, je me suis dit que c’était ça ?
Merci par avance !
tu dois etre de niveau 5 voir 6 sur ton arme sinon tu ne peu pas voir le mob
Hello ! Merci de ta réponse, c’est ce que j’essaye de faire, mais n’ayant pas beaucoup joué à légion, comment up son niveau d’arme ? Je ne peux monter que son ilvl j’ai l’impression ? Je n’ai pas tous les artefacts
tu as une serie de quete sur l,ile brisé si je me souvient bien , apres tu dois te rendre dans ton domaine de classe pour up le niveau de l,arme
C’est ce que j’ai essayé du coup, mais il y a un « La puissance de cet artéfact a été sacrifiée … etc » donc plus d’amélioration possible j’ai l’impression…
ha oui tu as raison , essai de le faire avec ton ami qui peu le voir en te groupant avec lui peut etre que tu pourra le taper , mais bon j,y crois pas trop
depuis la fin de legion il est devenu impossible de monter le niveau de l’arme prodigieuse seul l’ilv et les skin sont encore disponible sauf pour le skin de la tour des mages.
1 mention « J’aime »
Hello !
Merci de ta réponse, en effet, seul l’ilvl est possible d’être monter, mais Débâcle n’est pas de la tour des mages, si ? Du fait que mon ami arrive à le voir …
Bref, je vais chercher alors … Penses-tu qu’il faut que je monte l’ilvl tout de même ?
En effet en groupe avec, impossible quand même de le voir.