Armes : Quelle sont les mieux selon vous?

Armes : Quelle sont les mieux ?

Bien le bonjour tout le monde !
Je me tourne encore vers vous car j’hésite grave pour choisir mes deux armes principales…

J’ai les suivantes :

Actuelement équipé :

- Défenses de crogg tâchées de bile
h ttps://www.noelshack.com/2020-14-4-1585783954-defense-de-crogg.jpg
- Caresse enduite d’onguent
h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585783943-caresse-enduite-d-onguent.jpg

3ᵉ :

- Couperet du gladiateur corrompu
h ttps://www.noelshack.com/2020-14-4-1585783950-couperet-du-gladateur-corrompu.jpg

Selon vous quelles armes choisir ?
Je suis un peu perdu car j’ai pas mal comparé les armes sur un mannequin et c’est vraiment kif-kif c’est pourquoi je me tourne vers vous !
Un énorme merci d’avance pour votre aide et énormément de merci par avance pour vos avis et conseils.

Va sur raidbot et gearcompare pour comparer les item entre eux tu auras ta réponse :slight_smile:
P.S: Tu as oublié de préciser l’ilvl de chaque item :wink:

Alors voici le ilvl de mes armes :

- Défenses de crogg tâchées de bile
Ilvl : 375
- Caresse enduite d’onguent
Ilvl : 360
- Couperet du gladiateur corrompu
Ilvl : 360

Avec Simc et une aide que j’ai check (Celle de Tonton et elle date de 2016)
J’ai franchement pas tout compris…

Un petit coup de main serait le bienvenu ! :innocent: :innocent: :innocent:

les Défenses de crogg tâchées de bile est la meilleur arme en mono pour dh, le proc dégâts fait vraiment très mal sachant que tu l’as visiblement en 475 (je te méprise) je la garderais absolument tout le temps en arme principal.

en 2eme arme la Caresse enduite d’onguent est également une excellente arme pour DH, le corrupt est correct en mono mais excellente dés qu’il y a un peu de cleave donc à équiper sur ton off hand.

par contre garde ta 3eme arme au cas ou pour les combats purement mono cible pour remplacer la Caresse enduite d’onguent si tu as d’autres corrupt meilleur en mono et ainsi éviter de monter trop haut en corruption (évite de dépasser les 59)

et vire moi cet enchant multiplicateur de force et remplace le par une navigation meurtrière

1 mention « J’aime »

Tout simplement MERCI

  • C’est clair !
  • Bien expliqué
    Je n’ai pas grand-chose à ajouter sauf de te dire : Merci avec un grand M !
    Là au moins tout est plus clair.

Crogg+ caresse
et tu peux tester par toi meme en remplassant ta caresse par ton autre arme qui a les bonnes stats+chasses.

Concernant la corruption, tu peux jouer jusqu’à max 79 en raid, en donjon, mieux vaut jouer max 59

Whaaat y a vraiment désolé gens qui joue a plus de 39 de corruption en raid et mm+? Déjà l’œil me fait clairement chier je me vois pas jouer avec la corruption au dessus qui fait pop une créature ^^ en tout cas pas avec mon boomy, je suis entrain de stuff mon DH ^^

en dh tu as plusieurs outils pour gérer la corrupt :

les dash pour sortir de l’oeil ou kite la chose
le dash en arrière pour virer le slow quand c’est handicapant
tu peux également stun la chose avec fel eruption et même avec la chaos nova (un peu plus tricky avec elle)
et au pire vue l’énorme survie qu’on a prendre une ou 2 thing ne pose en général pas de problème

donc sur les boss ou y’a vraiment pas de danger tu peux monter jusqu’à 79 mais sinon le « safe point » est à 59 en DH.

exception pour nzoth mythique et les vision ou je déconseille de jouer au delà de 39, j’ai déjà fail une vision 5 mask à cause de ma corrupt et failli mourir plusieurs fois à cause de d’elle.