Armes Rogue Sub

Salut à tous,

Je vois beaucoup de gros streamer pvp jouer avec une dague main droite et une arme lente main gauche.

Qu’en est-il de la viabilité de ce combo par rapport au classique double dagues svp ?

Merci d’avance.

C est pour le skin. D’un pts de vu dps c’est une perte.

Y’a aussi pour plus de faciliter à switch Outlaw pour farm le PvE. ^^

1 mention « J’aime »

C’est une question de stats.
Moi je prend une dague et une masse 1m car c’est la seul à donner de la maitrise dans les vendeurs pvp.
Donc c’est de l’opti, pas pour le skin ou autre…
En sub, plus t’as de maitrise, plus tu va pouvoir tuer un mec sous un contrôle.

ptin malin. tu perds pas trop de dps en aa? c’est équivalent?

Si tu veux aussi PvE sub il te faut double dague peut importe les stats car le passif qui proc les pts de combo proc plus vite si tu as une arme rapide en main gauche.

Les dagues sont Crit poly. Ce qui est pas dégueu du tout étant donné que le Crit a était buff en PvP (il est passé de 50% a 75% de dégât sup si je ne m’abuse) et qu’il profite a la fois au SS et a evi alors la maîtrise ne profite que pour evi (et rupture mais osef).
Atm les dégâts c’est quasiment autant SS que evi (surtt si tu prends le légendaire qui double les SS mais je sais pas si il est encore bis a côté des autres étant donné le nerf).
Fait comme tu veux mais les doubles dagues c’est bien mieux pour le dps et c’est pas beaucoup moins bien pour burst atm.

1 mention « J’aime »

Perso je passe sur du crit/poly, comme dit la ss fait autant de dégats qu’une évi 5 cp et puis le backstab qui crit fait proc la reduc armure qui up aussi ton évi, donc c’est pas mal aussi hors Shd.

Par contre quel est l’effet de la maitrise sur le snd?

SnD n’est pas amélioré par la mastery :frowning: je savais pas.

T’es tellement sous SD que je suis pas sûr que ce soit rentable pour cet argument

Par contre la masse c’est vraiment bien ?
Je vois bcp la prendre en off hand, mais je vois pas l’utilité, moins de procs de PC vu que l’arme est plus lente non ?

Si tu joues avec les deux charges oui c’est certain.
Mais après test, je reviens sur ma position, frappe tenèbre ne fait pas les mêmes dégats que l’évi, je n’avais pas pris en compte les 50% de dommages additionnel de l’évi quand la cible est sous découverte des faiblesses.
Du coup la mastery est certainement devant le crit en pvp.

En effet j’aurais dû préciser

Ouais je pense aussi certainement, on va avoir du Mastery > poly et le max de crit après ça

Par contre, je suis le seul a avoir capté une galère sur le temps pour pouvoir repasser fufu ??? Je spamm le BG en ce moment, des fois je ne prends plus aucun dégats (même pas de dot alors que ça ne change rien) mais bordel je dois attendre tellement de temps avant de pouvoir me remettre fufu c’est horrible

1 mention « J’aime »

Sous dance tu ne peux pas repassé en fufu
Voir si une macro cancelaura dance pourrais résoudre

Ah j’avais jamais pensé à ça c’est si c*n…

Je vérifierai si c’est ça qui me bloque à chaque fois, mais c’est bizarre j’ai jamais eu cet impression de gène pour repasser en fufu avant quoi

Ouais si c’est bien ça je mettrais un cancelaura sur le fufu

Par contre pas sur que le cancel irait dans la macro no combat fufu combat vanish

Il n’y a pas de normalisation des procs de « Techniques des Ombres » par rapport à la vitesse de tes armes en spé Finesse.
[source : Discord Ravenholdt « Shadow Techniques is not normalised this makes a slow weapon (axe/sword/mace/fist) in offhand weaker unless there is a big item level difference. Use a simulation to evaluate. »]

Donc + ton arme en main gauche est rapide, plus tu as de chances de proc ce passif que te donne 1 point de combo et 8 points d’énergie.

Pour ce qui est des stats, le top c’est de jouer en maîtrise/poly, le crit = aléatoire, donc pas vraiment intéressant sur du pvp, sachant que l’on a le légendaire Maître Assassin pour 100% crit sur l’open, tu peux carrément skip cette stat.

Du coup j’ai pu un peu retester, et encore ce soir dans le tourment d’ailleurs, je tue un mob, je ne suis plus en combat, plus sous SD, et je dois attendre vraiment pas mal de temps avant de pouvoir re fufu, j’essaierais d’avoir un temps précis là dessus, mais bon si je suis le seul à capter ça c’est moi qui doit avoir un pb

Ce passif est pas du tout RNG (enfin… Presque) voici comment il marche :

Vous allez faire 3 coups blancs, qui ne peuvent pas proc
Ensuite, le 4ème, lui, il a 50% de chance de proc
Et, si le 4ème n’a pas proc, le 5ème coup blanc va proc à 100%

Est ce que tu casse des vases dans tourment ? à ce niveau la c’est vachement long pour se refufu

Oui très souvent, peut être ça en effet j’essaierais de voir

Exactement, c’est le CD interne du passif, pour éviter de générer 6 points de combo d’un coup avec les coups blancs.
Toutefois, plus tu frappes vite, plus tu mets tes chances de proc à 100%