Ma petite occupation du moment étant la chasse au cosmétique, un type précis d’arme a clairement éveillé mon intérêt.
Comme le titre le mentionne je parle des armes ayant un trait réellement propre à elles.
Par unique j’entend :
Possibilité de parler (Légion, Prêtre SP, Mage arcane ou Démo démono)
Effet durant le combat (tir à particule magique de Thori’dal)
Attention que je ne parle pas d’arme dont juste le visuel se démarque (c’est pas ce qu’il manque ^^) mais réellement de ce type de petit « plus ».
Si vous avez d’autres armes avec ces caractéristiques je suis preneur de toute info
Je le possède en effet petite quête ma foi sympathique, mais j’ignorais cet effet, il faut dire que la position des glaives dans le dos me répugne au plus haut point
Tu comptes les armes qui ont un effet - activable manuellement ou non - en plus sur l’arme genre Edge of Night ou seulement des trucs visuels en plus ?
Pour compléter celles de Légion : si tu transmo G’hanir, l’arme des druides resto, elle conserve sa spécificité qui est de faire pousser des fleurs sous tes pieds quand tu restes immobile assez longtemps
Quant à la faux d’Elune (arme prodigieuse Equilibre), aucun effet visuel mais elle change des lignes de dialogue du premier boss de Fourré Sombrecoeur quand tu l’engages, en même temps c’était lui qui dropait l’apparence d’arme cachée (il me semble aussi qu’il y a des interactions dans le Cauchemar d’Emeraude mais je me souviens pas bien).
Le shield paladin (Porte Vérité ? si je dis pas n’importe quoi) brille à proximité d’un démon et permet de le « démasquer », que ce soit en extérieur comme à Dalaran ou en donjon comme dans la Cour des Etoiles. Fonctionne en transmo aussi.
Deuillelombre aussi a des effets visuels cool ! Les fragments d’âme qu’elle arrache sont visibles autour du perso en combat. Par contre il me semble qu’il faut l’équiper, elle ne fonctionne pas en transmo vu que c’est un effet direct de l’arme type « quand équipé ».
Alors concernant les Hunts j’ai trouvé cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Tx1jAivS--Q
En Rogue Outlaw on avait l’arme prodigieuse qui faisait que quand on tué un humanoide on gagné un buff speed. J’sais pas si encore dispo.
En Dk Frost l’arme prodigieuse qui fait apparaitre une flaque de glace sous nos pieds quand ont reste immobile. J’sais pas si encore dispo.