Le set troll me plaît bien mais je ne joue pas cette race !
Concernant le set draenei, j’aime vraiment le thème, mais je trouve les cristaux en trop. Je l’afficherai clairement sans les épaulières et en changeant les bottes. C’est très à mon goût mais ça ne m’enchante pas comme l’a fait le set EDN (mais ils ont mis la barre trèèèès haut avec celui-là).
On est clairement sur du « Pour Aïur !! »
Alors, j’aime bien, hein, m’enfin c’est plus qu’ultra visible là ^^ Mon chasseur des ombres troll en Zeratul, j’vais kiffer
En vrai, l’armure troll bon on va dire qu’on est dans le thème. J’ai vraiment du mal avec la Draenei même si ça se voulait « Rangari » on dirait. Alors les Rangaris c’est un peu les forestiers Draenei, vous en voyez plus à WOD avec l’exarque Naïelle. J’aurais penser un truc un peu plus dans le délire Sancteforge avec plus de cristaux, je trouve trop primitif pour une race avancée magiquement et technologiquement.
Par contre, les coloris existant des races comme les Sacrenuits pour leur armure héritage, Blizzard compte répéter la déception de certains joueurs comme les Worgens.
Bon je n’évoque pas la quête tourner sur le Lore vu que je pense connaître le résultat des deux.
on a des dizaines de set avec des gros cristaux et des armures lumineuse répartie sur 2 extensions (au minima) les concernant (BC et Wod).
ça aurait été trop redondant
ici ça se rapproche plus du thème de nomade/voyageur qu’on avait vu sur l’une des 1er représentation Draenei de l’époque… en theorie car en jeu c’est pas co fameux
Sinon pr les Troll c’est le casquue du Feticheur de warcraft 3
Les Draenei sous Warcraft étaient les Rouées, ça été retcon à BC en rajoutant le « lien » entre Roué>Draenei> Érédar qui deviendra les Man’ari. Sauf que bon tu as beau trouver ça pertinent revenir sur de l’ancien modifier pour l’intégration d’une race ce n’est pas ouf (arrêtez avec vos références de Warcraft3 aussi) . Sachant qu’on parle d’une civilisation avancée, c’est comme si tu mettais un pagne troll sur un EdS ou un Sacrenuit.
D’ailleurs reparlons de la redondance des armures, ce n’est pas comme si l’armure héritage troll ne l’était pas non plus. Entre Zul’gurub et Zul’Aman, il y avait de quoi faire.
La majorité des armures lumineuses avec cristaux généralement roses est réservé à une unique classe donc ouiais si tu es Redresseur de tord c’est clair que c’est pas ouf vu que tu as le choix, mais un mage ou n’importe quelles autres classes auraient eu accès à ce genre d’armure.
Sur le set Troll, j’aime bien le masque de face, ça donne effectivement un coté Dark Templar/Zeratul (par contre de profil c’est pas encore ça…)
En revanche là où je suis déçu, c’est le casque Draenei : ils ont (encore !!) raté l’intégration des cornes des femmes. Et là ils n’ont pas d’excuse, c’est sensé être l’armure ancestrale des Draenei, exclusivement porté par eux donc ils (l’equipe en charge de concevoir cette armure) auraient pu faire un effort de ce coté là !
Ah enfin !
Par contre, j’ai la transmo trolle du bouclier et de… l’ornement du dos. Je me demande si ça irait avec la transmo du bouclier ?..
Après, autant pour les genouillères on reste dans le thème, ça va… autant le bas des jambes c’est pas très inspiré, je trouve… Quant au casque, c’est pas ouf mais c’est pas catastrophique non plus. J’en ai lu qui parlaient de la respiration obstruée… euh la plupart des casques ou masques de wow sont pires. Là, c’est juste un voile même pas serré, sur le pif.
Ce qui aurait mieux serait de l’avoir limité à un diadème, compte tenu de la grosse différence de taille des têtes masculines par rapport aux têtes féminines.
L’armure Draenei perso’, je m’en fiche (qui joue cette race immonde?)
L’armure Troll… mouais… Il y a des trucs cools et d’autres que j’aime vraiment pas
(l’épaule droite, les gants et les bottes sont beaucoup trop simplistes, les textures ont l’air bodypaint quand on regarde autre chose que les éléments « jaunes et rouges » et le coloris global est pas foufou)
En vrai elle est sympa, mais sans plus en comparaison avec d’autres armures (Orcs et Maghars, les 2 races de Taurens, les Sacrenuits…).
J’attends quand même de voir IG pour me faire une idée
J’aime beaucoup les 2 ! Et je trouve même le set Draeneï plutôt original, je m’attendais à un set plaque redresseur de tord + cristaux violet, et là on a plus une armure d’apparat que purement « pratique ».
Par contre en regardant d’un peu plus près le casque, c’est pas foufou avec les cornes…
Je repense toujours à l’armée d’EdN à Zandalar avec leur petites armures ridicules… avant de me souvenir que non, c’est pas leur armure héritage et qu’elle est bien plus stylée en vrai