Bien le bonjour m'sieurs dames
Petite question que j'aimerais éclaircir concernant le dernier cosmétique a la mode.
Il est clairement dit que pour avoir l'armure ancestrale des nouvelles races qu'il faut les monter du level 20 a 120 sans sésame et que changer un perso déjà existant en nouvelle race puis finir le pex ne change rien (par contre débloquer votre armure puis changer de race ne supprimera pas cette dernière vu qu'elle est liée au compte)
Je souhaiterais donc savoir (en prenant en compte les armures des vieilles races) si on avait des réponses claires aux cas de figures suivants :
- Toutes les races si on enlève le lieu de départ ont une evolution strictement similaire y'a pas de race possédant un avantage écrasant une autre et on sait que pour débloquer l'armure il faudra posséder le level max (non sésame) ainsi qu'une réputation exaltée auprès de la race concernée
Mais dans le cas des anciennes races est-ce qu'il sera possible de changer de race et d'obtenir la quête si cette dernière n'a pas été faite avec ledit personnage ? vu que la seule chose réellement nécessaire pour l'armure est cette fameuse quête car si non dans ce cas toutes les personnes ayant déjà eu recours au changement de race se verront flouée de leur set ancestral
Et ici nous parlons de vieille races ce n'est pas que l'on pourrais profiter de vieux personnages pour avoir directement un nouveau type de gameplay tout neuf (cf les raciaux des races alliées a leur sortie)
Et qu'en est-il des classes héroïques ? bon pour le DH c'est plutôt limité j'avoue ^^
mais toutes les anciennes races (il me semble) sont capable d'être DK
Pour avoir les armures des anciennes races, il faut juste être exalté auprès de la faction en question avec un personnage de la race en question de niveau 120 (qu'importe la façon dont tu l'as up, tu peux même le sésame si tu veux) et faire la suite de quête de l'armure ancestrale. C'est tout :)
Les pandarènes ne peuvent devenir DK.
31/10/2018 19:45Publié par DrokhanEt qu'en est-il des classes héroïques ? bon pour le DH c'est plutôt limité j'avoue ^^
mais toutes les anciennes races (il me semble) sont capable d'être DK
Les pandarènes ne peuvent devenir DK.
Merci pour ta réponse est-ce que tu aurais une source officielle pour confirmer tes dires sur les anciennes races ? Car si tu a raison tu aura fait un heureux ce soir
Concernant les Panda certes mais c'est l'exception qui confirme la règle et la n'est pas la question, ce que je souhaite savoir c'est si un personnage commence avec un level plus avancé via sa classe héroïque si ce dernier aura tout de même droit a sa quête d'armure ancestrale ou si Blibli a décidé de casser cette facilité dû aux niveaux gratuits
Concernant les Panda certes mais c'est l'exception qui confirme la règle et la n'est pas la question, ce que je souhaite savoir c'est si un personnage commence avec un level plus avancé via sa classe héroïque si ce dernier aura tout de même droit a sa quête d'armure ancestrale ou si Blibli a décidé de casser cette facilité dû aux niveaux gratuits
Un Bleu de chez Blizzard, Yryadorne :
"17 oct.
Les armures Héritage des races alliées, et celles des races déjà existantes sont diférentes. :) L'armure des races alliées est débloquée en montant une nouvelle race alliée du niveau 20 à 110 - 120.
Pour les races déjà existantes, le directeur du jeu en a parlé à plusieurs reprises jusqu'à présent, et l'idée serait de débloquer l'armure en ayant atteint le niveau de réputation Exalté avec la ville de la race en question (Forgefer pour les nains, par exemple) puis d'effectuer une série de quêtes.
Il me semble que les quêtes des Elfes de sang sont disponibles sur le PTR actuellement, n'hésitez pas à vérifier cela si vous en avez un, ou de suivre l'évolution de la mise à jour sur le PTR."
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624412686
Personnellement je ne peux pas faire la quête de l'elfe de Sang sur mon DH, il n'est que level 110.
"17 oct.
Les armures Héritage des races alliées, et celles des races déjà existantes sont diférentes. :) L'armure des races alliées est débloquée en montant une nouvelle race alliée du niveau 20 à 110 - 120.
Pour les races déjà existantes, le directeur du jeu en a parlé à plusieurs reprises jusqu'à présent, et l'idée serait de débloquer l'armure en ayant atteint le niveau de réputation Exalté avec la ville de la race en question (Forgefer pour les nains, par exemple) puis d'effectuer une série de quêtes.
Il me semble que les quêtes des Elfes de sang sont disponibles sur le PTR actuellement, n'hésitez pas à vérifier cela si vous en avez un, ou de suivre l'évolution de la mise à jour sur le PTR."
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17624412686
Personnellement je ne peux pas faire la quête de l'elfe de Sang sur mon DH, il n'est que level 110.
20 a 120
Pour les races alliés il faut juste faire 20 a 110 pour l’armure héritage. Il n’y a pas besoin de monter 120.
Sinon, j’ai fait la quête sur le PTR pour les elfes de sang. Il suffit d’être 120 et exalté pour voir pop la quête à l’ambassade. Donc si tu as un Tauren 120 exalté Pitons du Tonerre et le change en elfe de sang il devrait pouvoir faire la quête (Il me semble que la reput change elle aussi)