Je me pose une question concernant l’armure ancestrale des races alliées lors de l’utilisation d’un sésame (60 ou 70).
Dans mon cas lorsque je clique pour utiliser le sésame j’ai une fenêtre d’avertissement qui s’ouvre m’indiquant que je ne serai pas éligible pour les quêtes si je fais ça. Pourtant, sur cet article mis à jour il y a 6 jours on nous dit que ça ne pose plus de problème pour débloquer l’armure. Du coup je sais pas si je dois faire confiance au message IG ou à l’article: https://us.battle.net/support/en/article/000137384#:~:text=To%20receive%20the%20special%20Heritage,Elf%2C%20Vulpera%2C%20Zandalari%20Troll
Using a Character Boost, Race Change, or Faction Change no longer disqualifies the character from doing Heritage Armor quests.
Plus besoin de monter le perso du niveau 1 à 50.
Pour l’op je n’ai pas essayé moi-même mais sur les forums US des gens ont confirmé que le sésame leur a permis d’avoir l’armure. Ils ont oublié d’enlever le message.
Ca marche sur d’anciens perso vous pensez ?
Car j’ai une draenei level 50, pourtant montée à la main et j’ai ni le HF, ni l’accès à la quête.
(j’ai vu ça début Remix au moment de voir quels persos il me manquait, et je peux pas aller vérif là ^^)
les races " normales " (draenei, orc, gnome & cie) n’ont pas de hf pour annoncer l’arrivée de l’armure
" Pour débuter la quête vous devez vous rendre à l’ambassade de Hurlevent (53.15) et accepter la quête donnée par « Le colis scellé par la magie » qui se trouve juste à côté de la boite aux lettres.
Cela lancera la quête « L’appel de l’Artificier » Faire son deuil qui vous demandera d’aller voir l’Artificier Romuul à l’Exodar."
(& si tu parles de draenei sancteforge, oublie ce que j’ai dis)
Oui pardon, je parlais bien du lumineux, la race alliée ^^
Alors qu’à coté sur un vieux reroll level 10 (je sais plus quelle race) j’ai pu avoir la quête parce que j’avais mon perso remix 50 à coté.
Bah du coup je verrais tout à l’heure^^
Edit : Ouais bah du coup ça m’a filé la quête, mais le HF d’avoir up 50, rip xD