Armure ancestrale gnome

Bonjour
Je suis en train de réaliser la suite de quêtes pour obtenir l’armure ancestrale gnome.
Je suis aux Pics Foudroyés, j’ai dé-rapetisser le char d’assaut et à partir de là la quête “Réquisitionner le char d’assaut” ne se valide pas quand je monte dedans …Je ne peux donc pas tuer les troggs et avancer dans la quête…J’ai relancé le jeu et déco -reco
Bug?

Je n’ai eu aucun problème en faisant la quête… tu es sûr que tu as bien fait ce qui est demandé ?

Bonjour,

Si abandonner puis reprendre la quête n’a pas permis de résoudre le problème, je vous encourage à le signaler par le biais de notre outil de signalement de bug accessible en jeu et présenté dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Même erreur pour moi aujourd’hui, et ce après avoir abandonné la quête au moins 3 fois !

bonjour j’ai le meme souci impossible de continuer deja abandoner la quete plusieur fois deco reco quitter carrement le jeu rien a faire

Bonjour,

J’ai eu le même souci aujourd’hui. Après avoir cherché sur d’autres forums, la solution qui vient de fonctionner pour ma part est la suivante :

  • annuler la quête
  • la sélectionner à nouveau
  • dé-rapetisser le char d’assaut (une petite barre de progression se lance)
  • cliquer sur le char tout de suite avant qu’il ait atteint sa taille « normale » (à la fin de la barre de progression)
    Cela a eu pour effet de valider l’étape “Réquisitionner le char d’assaut” et de passer à t’étape suivante qui est d’éliminer 30 « créatures ».

Bonne fin de journée à toutes et tous