Armure ancestrale

Bonsoir ,j’aimerai savoir si j’ai par ex un elfe de nuit lvl 100 et que je paie pour un changement de race en ex un trolls , est ce que j’aurais quand même l’armure ancestrale ? .

Non, faut l’monter à la dure.

2 mentions « J’aime »

il te faut monter ton perso du lvl 20 aau lvl 120 sans sésame / transfert, la seule chose autorisé, c’est les bonus d’xp comme l’héritage

120 c’est sûr? Je croyais 110 :thinking:

2 mentions « J’aime »

C’est le niveau 110 pour les armures des races alliés.

2 mentions « J’aime »

ah ? je pensais 120 , ou au moins pour les nains / kt / orc et trolls

C’est aussi indiquer dans le HF qui débloque l’Armure Ancestrale de la race allié.

Haut-Fait > Réputations.

110 pour les races alliées, 120 pour les races classiques (elfe de sang et nain)

3 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile:

Ca veut dire que si j’ai monté par exemple un tauren du niveau 1 à 120 et que je change de race/faction sans avoir débloqué l’armure héritage avec le tauren je n’ai plus accès à celle tauren et je n’ai pas accès non plus à celle de ma nouvelle race?

c’est ca, a une nuance pret : il n’y a pour le moment pas d’armure ancestrale tauren (juste une pour les tauren de haut roc)

oui j’avais mis tauren en exemple ^^

Les Taurens de base auront justement leur Armure Ancestrale à la 8.2 (tout comme les gnomes btw) :smirk:

Urf, j’avais espéré que ce serait le tour des EDN T.T Mince.

Les EdN ne sont pas prioritaires, vu qu’ils ont eu le front de guerre (si ma mémoire est bonne)

1 mention « J’aime »

Il y a une différence entre Armure ancestrale et Armure « héritage » pour les races qui ne sont pas des races alliées.

Pour avoir l’armure des elfes du vide, il faut en monter un jusqu’au niveau 110. (à la main, sans sésame).

Pour avoir l’armure des elfes de sang ou des nains, il suffit de monter la réputation de leur ville natale jusqu’à exalté et de faire la quête au niveau 120.

En clair:
Vous pouvez sésame un Elfe de Sang, et obtenir l’armure a la fin, mais pas un Elfe du vide. :slight_smile:
Le vide rend plus sélectif pour les vêtements j’imagine

3 mentions « J’aime »

Ok ! J’avais pas du tout la nuance merci ^^

si je ne m’abuse, le prochain WF c’est nain vs tauren non? (the barrens) du coup, ca ne tient pas
et pour le fait que les prochaines armures soient tauren, ca vient d’ou? me semble pas l’avoir lu encore

Je ne crois pas que les set du Front de guerre vont compter comme « Armure Héritage » puisque n’importe quel race de l’Alliance (pour les ensemble coté Alliance) peuvent la porter.

C’était à la blizzcon de l’an dernier