Armure ancestrale

Bonjour à tous
Nous voilà donc avec quasiment toute les armures ancestrale disponible, il nous reste les dracthyr et pandaren de mémoire. J’ai vu qu’un ensemble d’armure pour les dracthyr avait été dataminé

Pour les pandarens je m’inquiète un peu, une race qui est sorti il y a déjà longtemps, mais vu qu’une extension entière leur est dédié avec plusieurs sets d’inspiration pandarenes je me demande si ils auront un jour une armure ancestrale.

De ce qui est pour les terrestres j’ai cru entendre qu’ils avaient déjà rajouté une armure comme les autres races alliés.

Merci pour votre lecture :wink:

Et encore des robes/jupes -_-
Bli² est pas capable de faire qu’en monture ça rende bien et ils continuent à en sortir a tir larigot.
Et puis bon vu que en forme drac ça s’affiche pas ça fait une belle jambe a ceux qui utilisent pas la forme antro.

1 mention « J’aime »

Mais c’est pas dejà en jeu ça ? Le patch 10.1 ça a 2000 ans.

2 mentions « J’aime »

Apparemment non y a pas encore

Après le data mining non utilisé, si j’avais tout noté j’aurais pu en faire un livre. (ou utilisé 10 ans plus tard. )

1 mention « J’aime »

Bonsoir, je suis impatient d’avoir l’armure ancestrale des pandarens. Je pensais qu’on l’aurait en même temps que mop remix. Peut -être avec mop classique?

1 mention « J’aime »

J’attend cette armure littéralement depuis que jl’ai vu sur wowhead ça fait quoi maintenant ? Peu être 1 an voir plus, jsais pas ce qu’ils font

J’ai tellement hâte de voir une armure ancestrale pour les Pandarens ! :heart_eyes: Ce serait incroyable d’avoir aussi plus d’options de personnalisation sur l’écran de création, avec la possibilité de vraiment affiner leur apparence. :star_struck::sparkles:

1 mention « J’aime »