Armure de classe Sombrefer

Bonjour à tous et toutes. Je poste pour la toute première fois sur le forum donc si je me suis trompé de catégorie pour ma demande, par avance je m’en excuse. Voilà là ma question et vous pourrez peut-être m’éclairer. Je viens enfin de terminer ma quête qui me permet de déverrouiller comme races alliées les nains sombre fer. leurs tenues de classe étant pour moi absolument magnifique, je me pose une question. Une fois que j’aurais up un nain sombre fer du niveau 01 à 60, si je veux changer de race avec mon guerrier ( actuellement nain) en nain de sombre fer, pourrais-je avoir aussi la transmo disponible de cette tenue de classe pour lui ? ou suis-je obliger de recommencer un nain sombre fer guerrier ? Pour faire plus simple dans mon explication, suis-je obliger de recommencer à chaque fois un nain sombre fer de 01 à 60 pour obtenir la tenue de classe, ou il suffit de la déverrouiller avec un seul personnage pour que tous les autres nains sombre fer en bénéficient ? j’espère que j’ai été assez clair. Merci d’avance et bonne journée à vous.

Salut ! L’armure sombrefer n’est pas liée à une classe mais est purement cosmétique, donc une fois que tu l’auras débloquée, tu y auras accès pour tous tes futurs sombrefer, peu importe si ceux-ci ont subi un changement de race ou s’ils ont été sésamé, et peu importe leur classe. Cet ensemble d’armure n’est pas considéré comme un ensemble plaques, donc tu pourras l’utiliser sur une classe tissus ou mailles si tu en as envie. ^^ Il faut juste que tu montes un seul sombrefer de 1 à 50 sans utiliser de sésame pour en bénéficier sur tous ceux à venir. :slightly_smiling_face:

Si vous montez une race alliée du niveau 10 au niveau 50 sans utiliser de sésame ou de dons de niveaux, vous obtenez un ensemble d’armure ancestrale. Il s’agit d’un ensemble cosmétique spécifique à la race alliée que vous avez fait progresser et qui ne peut être utilisée que par cette dernière. Il n’y a aucune restriction de classe.

Superbe un grand merci pour ta réponse rapide. J’ai plus qu’à monté un chaman :stuck_out_tongue: Encore merçi et bonne fin de journée à toi.

1 mention « J’aime »

Avec plaisir ! Amuse-toi bien, et vive les Sombrefer ! :grin:
(Gnoumette)