Armure du dk blood

Bonjour à tous

Je main pal tank 376 ilvl et ayant envi d’agrandir mon expérience dans le tanking je me suis lancé dans le dk blood, actuellement 330 ilvl.

Jai l’impression que l’armure du dk blood a beaucoup plus de mal à monter , même avec le buff bouclier d’os je prend des grosse clac. Je fais actuellement les dj marcheurs du temps avec les deux perso donc les perso sont “aligné” au niveau du stuff et je ressent vraimenr une difference .

Je comprend bien que le dk blood a une énorme regen, mais une fois 370 ilvl avec, je vais m’aligner avec larmure des autre classe tank plaque ou le dk a en général moin darmure ?

c’est normale depuis le nerf de la 8.1 la spé blood a perdu un passif de +15% d’armure.

D’accord, voila ou est passé l’armure en moins …

Je pense surtout avoir du mal actuellement avec la barre de vie du dk qui fait “yoyo” , la ou avec le paladin, descend moins vite.

Naturellement le DK prend plus cher sur le physique que d’autres classes mais il compense avec sa forte capacité à regen quand elle est bien gérée.
(Le main monk a vraiment été surpris quand il a commencé à jouer DK chez nous, moi inversement, j’ai été surpris par les non dégât reçu par mon monk xD)
Depuis le 8.1, il a reçu un nerf, grossièrement, on peut assimiler cela à +2% de dégâts subit. Ce n’est pas énorme mais cela joue sur des gros pack d’add ou des boss 100% physique. (Fetid par exemple)

Mais globalement, la bonne gestion de tes frappes de mort compense bien.
Exemple, tu as 5s après la première claque pour utiliser ta FDM.
Tu attends la troisième claque du boss qui arrive 4.5s après la première et tu optimise ta regen. (1.5s par attaque pour un boss si aucun mouvement ou spell entre chaque)

1 mention « J’aime »