Armure héritage des nains 8.1

Salut les gens,
j'ai lu que les apparences d'armures héritages ne seraient pas dispo en cas de sésame ou de bonus d'xp type parainage. Soit.

Qu'en est-il pour les personnages ayant étés créé bien avant bfa (race classique, via sésame) et qui vont bénéficier dans le futur d'armures héritage?

Mon nain Paladin Sésame à WoD aura-il accès à ces apparences ou suis-je condamné à remonter un personnage de 0?
Les armures Héritage des races alliées, et celles des races déjà existantes sont diférentes. :) L'armure des races alliées est débloquée en montant une nouvelle race alliée du niveau 20 à 110 - 120.

Pour les races déjà existantes, le directeur du jeu en a parlé à plusieurs reprises jusqu'à présent, et l'idée serait de débloquer l'armure en ayant atteint le niveau de réputation Exalté avec la ville de la race en question (Forgefer pour les nains, par exemple) puis d'effectuer une série de quêtes.

Il me semble que les quêtes des Elfs de sang sont disponibles sur le PTR actuellement, n'hésitez pas à vérifier cela si vous en avez un, ou de suivre l'évolution de la mise à jour sur le PTR.
Voilà qui est bien... Ce qui serait encore mieux, ce serait que l'obtention de celles des races alliées s'aligne sur ce modèle des races classiques car là c'est vraiment une tannée de devoir reroll chaque race du 20 au 110... ;o)
Merci Yryadorne pour cette réponse claire et rassurante.
Bonjour,

Il y aura des armures heritage pour toutes les races je présume ?
Bien sûr, mais pas pour tout de suite. A la 8.1 ce seront les Nains et les Elfes de Sang.
Pour les humains "normaux", un recolor de l'armure stylée de Kul'Tiras est largement accepté ! :o)
C'est une excellente nouvelle ! J'ai un perso de chaque race de la horde ( me manque qu'un Sacrenuit ) et j'en ai sésame quelqu'un j'avais peur de devoir remonter des classes en doublons pour les sets de races ^^

Bonsoir ! Donc si j’ai bien compris, mon elfe de sang mage que j’ai passé level 11O avec mon sésame Battle For Azeroth pourra déverrouiller son armure héritage lorsqu’elle sera exaltée à la faction “Lune-d’argent” ?

Si c’est le cas je trouve cela très agréable car je n’ai pas le temps de monter 18 persos, mais je suis un grand fan des apparences d’armures (ouaip, je suis une fashion victime).
Mais comme le disait @Arkhade cela serait sympa que le fonctionnement soit similaire pour les races alliées, par exemple être exalté dans sa faction MAIS AUSSI la “capitale” de la faction qui les accueille (Orgrimmar et Hurlevent) afin de déverouiller l’apparence de l’armure héritage. Car certes un personnages peut se monter de 20 à 120 en 56h (record d’un groupe d’amis) mais pour cela il faut le vol en draenor, en légion et avoir le guide de bfa première partie ainsi qu’une connaissance des routes etc… pour une personne plus “casual” comme moi, cela relève plutôt du double. :confused:

Bref, merci de vos futur réponses et bon jeu ! :slight_smile:

Il me semble que pour l’armure ancestrale des factions, c’est une fois level 120 et exalté auprès de la faction de la race et non 110.

110, c’est pour les races alliées.

Effectivement, merci Pexitron. :slight_smile: :lemon:

Actuellement, vous avez donc :

• Elf de sang : niveau 120, exalté avec Lune d’argent, suivi d’une série de quêtes.
  • Nain : niveau 120, exalté avec Forgefer, suivi d’une série de quêtes.
  • Races alliées (Légion), à savoir Elf du vide, Draeneï Sancteforge, Sacrenuit et Tauren de Haut-Roc : il est nécessaire de monter ce personnage du niveau 20 à 110 (1), puis d’effectuer une quête.
  • Races alliées (Battle for Azeroth), à savoir Nain sombrefer, et Orc Mag’har : il est nécessaire de monter ce personnage du niveau 20 à 120 (1), puis d’effectuer une quête.

Toutes les quêtes commencent à l’ambassade de votre faction (Hurlevent et Orgrimmar).

Les Trolls Zandalari et les Humains de Kul Tiras devraient bientôt venir en jeu, et devraient avoir les mêmes prérequis que les races alliées de Battle for Azeroth (si rien ne change entre temps, affaire à suivre donc). Les développeurs ont également annoncé à la Blizzcon que les prochaines races à recevoir un set d’héritage seraient les Taurens, et les Gnomes (donc en théorie, niveau 120 et exalté auprès de Pitons-du-Tonnerre et Gnomeregan respectivement).

(1) L’utilisation d’un Sésame, d’un changement de faction ou de race, ou des niveaux offerts avec le parrainage rendra ce personnage inéligible pour le set d’armure.

1 mention « J’aime »

Bonjour ou bonsoir, j’aimerais poser une question, j’ai une sin’dorei que j’ai eu avec mon sésame de BfA quand je l’ai pré-commandé, je n’ai pas encore commencé BfA avec elle. Du coup j’aimerais savoir si, comme je l’ai eu en sésame et que je suis exalté envers Lune d’argent, une fois niveau 120 est ce que j’aurais accès à la suite de quête et l’armure malgré tout? Merci de vos réponses.

Pareil pour mon tauren que j’ai eu en sésame quand j’ai débarqué sur offi durant MoP.

Salut,

Oui, avec un sésame ça fonctionne. Seules les races alliées doivent être monter normalement. Tu peux d’ailleurs sur une race classique, faire un Dk ou un DH. Du moment que ton perso soit 120 et exalté auprès de ta faction.

1 mention « J’aime »

ok, ça marche, merci.

Bonjour, je possède toutes les réputations exaltées de l’alliance sur mon main (worgen), cependant j’aimerai savoir si je dois monter la réputation de forgefer jusqu’à exaltée sur mon nain, ou si le simple fait de l’avoir sur mon worgen me donnera l’accès à l’armure héritage des nains. Merci.

Vous devez avoir la réputation sur le personnage en question. :slight_smile: Le tabard de votre race / faction est particulièrement utile si vous avez besoin de réputation :

D’accord merci beaucoup :slight_smile:

Pour monter rapidement la réputation, la Botanica est pas mal du tout : il y a de nombreux monstres et la sortie de l’instance est derrière le boss de fin. Tu peux la faire une fois en héroïque et après, continuer en normal.

Le Méchanaar est construit de manière similaire mais cette instance me parait un peu moins pratique à faire que la Botanica. Mais tant que tu es dans le coin, tu peux toujours la faire une fois en Héroïque avant de faire la Botanica.

Un autre donjon tout aussi intéressant est la Fosse de Saron (HM ou NM, le gain de réputation reste le même) qui donne 15 points de réputation pour chaque monstre Elite tué, 1 point pour les monstres normaux, et jusqu’à 300 points par Boss tué.

En vidant complètement l’instance, on gagne environ 2500 à 3000 points de réputation. Ayant chronométré mes runs, on peut le clean en seulement 5-6 minutes.

Bon Farm.

1 mention « J’aime »

Il me semble dans une vidéo qu’un joueur recevait l’ensemble Mag’har au niveau 110 comme pour les races alliées accessible sur la fin de Légion et non 120 comme vous le mentionnez.