J’ai une petite question, concernant l’armure héritage « torse, épaule et casque » , arrivé Lv.110 j’ai l’ilvl de ces trois pièces qui, comme normal, se sont calés sur l’ilvl d’une pièce Lv.110, cependant… on reçoit du ilvl 280 avec des bonus passifs (azerith), alors voilà mes questions ;
Est-ce que j’ai acheter un boost à 5k Po pour rien ?
Est-il possible d’améliorer ces pièces d’héritages, si oui, comment ?
Peut-on se faire rembourser ces upgrades à 5k Po auprès de Blizzard ?
À mon sens le bonus d’expérience est bien plus important que l’optimisation pendant le leveling car ton objectif avec l’héritage c’est quand même d’arriver 120 rapidement.
Arriver rapidement, lorsque trois pièces te donnent +703 en stats alors qu’une autre te donne +2403 en stat, est-ce que le bonus d’expérience va vraiment permettre d’avancer plus vite en tapant nettement moins fort et avec une résistance moindre que les armures sans bonus d’exp ?
Je conçois que les bonus azerith ne soient pas présent, parce que le bonus d’exp est assez explicite en soit, mais de là à ne pas augmenter ses valeurs de stats, ça le rend presque inutile…
Damn dans ce cas, tu l’as dans l’os effectivement.
Tu peux te mettre les autres pieces héritage a la limite et la bague craft des joa qui s’équipe lvl 111 avec un chasse +5% XP pour compenser un peu
Après, c’est pas une fin en soit, mais c’est dommage.
ça m’empêchera pas de hit le 120, mais faut avouer que ça la fout mal de passer du temps à revendre des objets pour tenter d’accumuler 15k Po, alors que j’aurais pu les utiliser pour débloquer les fly’s des différentes zones ou booster la vitesse de vol.
Merci pour l’info, je vais voir pour la bague !
Faux. Des runners ont fait le test, tu perds 8 à 10min à chaque level 110+ si tu équipes une pièce héritage car elle est vraiment pas assez puissante pour affronter les mobs.
La solution est de créer 2 stuffs, un full Héritage et un stuff Optimisé. A chaque fois que tu rends des quêtes, le truc est de switch de stuff, full héritage pour gratter le bonus d’exp. Et quand tu repars en vadrouille, tu remets ton stuff opti.
j’ai remarqué la même galère tu peux plus prendre de packs avec le stuff héritage entre 116 et 120, même avec un mob tu galères.
Alors si prochain reroll il y a avant Shadowlands, je garderai les niveaux 110-120 pour les semaines des marcheurs du temps, car on ne voit pas la différence en donjon.