Armure mythiques a la boutique!

Si un modérateur peut transmettre ce message à Blizzard, j’aimerais proposer une idée :
pourquoi ne pas permettre l’achat des apparences de transmogrification des armures mythiques dans la boutique ?

Cela concernerait uniquement l’esthétique, sans les caractéristiques ni les bonus du set. Ce n’est pas équitable que seuls un petit groupe de joueurs ait accès à ces éléments.

1 mention « J’aime »

Mais vous aimez vraiment être des vaches a lait c’est pas possible,c’est un fantasme ?

15 mentions « J’aime »

Alors dans le genre stupide celle la mérite une palme !

J’aurais pas dit mieux !

Equitable en quoi ? Si ce n’est qu’une question d’apparence, elles sont largement obtenable l’extension d’après en petit comité, et Solotable aisément 2 extensions plus tard.

C’est encore un minimum logique que l’investissement soient un minimum récompensé.
Et c’est pas comme si y’avait 3 autres coloris identique en PVE, un énième en PVP et un aux mêmes effets en PVP coté…

Qu’on râle lorsqu’on à pas la possibilité d’obtenir les skins PVP qui eux sont visibles mais inachetable une fois la saison passée (car achat liée au patch) passe encore.

Mais ça… :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Moi aussi j’ai une idée : et si on ne mettait aucun skin dans la boutique ?
Genre pas d’armure, pas de monture, pas de mascotte, rien, nada. Juste des services.

Ce serait révolutionnaire non ? Une dinguerie.

8 mentions « J’aime »

+1 l’auteur.

D’ailleurs, en fin de saison, les titres et haut faits devraient pouvoir s’acheter à la boutique.

2 mentions « J’aime »

Sérieusement je ne sais pas si c’est une blague.
Comme dit plus haut il suffit d’attendre 2 extensions pour aller les farmer

Quand à celles qui ne sont plus obtenable (pvp coté) elles s’obtiennent par le mérite, des heures d’entrainement donc je ne la mérite pas

et par exemple, l’armure du gladiateur vindicatif d’élite en plaques d’effroi je la trouve sublime mais tant pis pour ma pomme !

??? Tout le monde joue sur un pied d’égalité IG. La seule difference se situe sur la chaise. Si on commence a raisonner comme ça dans la vie, rien n’est équitable.

A mon avis l’Op troll, c’est pas possible autrement.

3 mentions « J’aime »

Non par contre le contenu mm+, raid, pvp doit rester ainsi et ne pas changer.

La team 1er degrés me régale

4 mentions « J’aime »

J’ai déjà vu des gens qui pensaient ça très sérieusement :grimacing:

:fishing_pole_and_fish:

Ça mord !

Je veux la même armure que le brutosaure svp

(y en a j’vous jure … vous vous faites pull tellement facilement)

la saison des pull est de retour en même temps :snowflake:

1 mention « J’aime »

Pourquoi seulement les tenues mythiques ? Le mieux est de tout mettre, comme ça on complète le jeu à 100% sans avoir à jouer, c’est bien plus logique.

1 mention « J’aime »

Et pourtant , on a deja eu plein de post similaires ou les gens réclament des trucs en boutique, faut pas sous estimer les gens :smiley:

Il serait préférable de cesser de dénigrer ceux qui n’ont pas les mêmes opinions que vous. Votre manière de jouer n’est pas une vérité universelle.

1 mention « J’aime »