Si un modérateur peut transmettre ce message à Blizzard, j’aimerais proposer une idée :
pourquoi ne pas permettre l’achat des apparences de transmogrification des armures mythiques dans la boutique ?
Cela concernerait uniquement l’esthétique, sans les caractéristiques ni les bonus du set. Ce n’est pas équitable que seuls un petit groupe de joueurs ait accès à ces éléments.
Alors dans le genre stupide celle la mérite une palme !
J’aurais pas dit mieux !
Equitable en quoi ? Si ce n’est qu’une question d’apparence, elles sont largement obtenable l’extension d’après en petit comité, et Solotable aisément 2 extensions plus tard.
C’est encore un minimum logique que l’investissement soient un minimum récompensé.
Et c’est pas comme si y’avait 3 autres coloris identique en PVE, un énième en PVP et un aux mêmes effets en PVP coté…
Qu’on râle lorsqu’on à pas la possibilité d’obtenir les skins PVP qui eux sont visibles mais inachetable une fois la saison passée (car achat liée au patch) passe encore.
Moi aussi j’ai une idée : et si on ne mettait aucun skin dans la boutique ?
Genre pas d’armure, pas de monture, pas de mascotte, rien, nada. Juste des services.
??? Tout le monde joue sur un pied d’égalité IG. La seule difference se situe sur la chaise. Si on commence a raisonner comme ça dans la vie, rien n’est équitable.