Bonjour bonjour, je suis depuis eu de temps en train d’essayer de me faire une petite transmo sur mon war avec le set de l’armure Rochenoire + Masse de Main-noire dans le raid de la Fonderie des Rochenoires.
J’ai vu qu’il fallait l’usine de guerre dans le fief afin de pouvoir échanger les morceaux d’armure de la Horde de Fer contre ces fameuses pièces rochenoires, j’ai donc changé ma caserne pour l’usine de guerre, cependant l’intendant ne propose que les pièces du set de « grunt » d’Orgrimmar, save-vous s’il faut augmenter le niveau de l’usine de guerre pour les débloquer? Ou si le set n’est plus disponible ?
Concernant Main-noire j’ai vu que l’on pouvait l’obtenir dans tous les modes (Normal, héro, mythique), Y a-t-il un mode dans lequel le taux de drop est plus élevé? Je ne parviens pas à trouver le véritable taux de drop de cette masse.
Je suis preneur de conseils ou d’astuces notamment pour débloquer le set Rochenoire dans le fief
Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu à tous. ^^
…l’humaine qui passait par là…
Coucou boule de poil…
Alors comme tu le disais oui il te faut le rang 2 du fortin pour accéder aux nouvelles transmo.
Tu peux obtenir le patron du rang 2 soit en l’achetant…oui facile… soit en finissant les quêtes de l’avant-poste de Nagrand si je me trompe pas et tu obtiendras un guide pour aller l’échanger à la gobline qui a tout un tas de plan à Ashran - Ashram je sais plus le nom de cet endroit bref…
Quelqu’un pourra sûrement confirmer ou rectifier mes dires, je te souhaite bon courage elle est super jolie cette armure…mais pas sur les boules de poil …* sourit…*
Alors, toujours disponible : oui, je viens de vérifier. Faut-il monter le batiment en niveau ? Possible, je ne me rappelle pas…
On parle de la masse à deux mains? Je ne pense pas que la difficulté influence sur l taux de loot. En revanche, à WoD, rien n’empêche de faire Main-Noire en lfr + normal + hero + mythique.
Si tu as déjà fait la quête permettant de faire directement le dernier boss, c’est assez rapide.
Attention : farmer avec un perso qui peut équiper les masses à deux mains, évidemment.
Salut, je déterre pour apporter quelques précisions/astuces:
_Le rang 2 est effectivement OBLIGATOIRE afin d’accéder aux sets Orcs (Ombrelune en tissu, Sire-Tonnerre en cuir, Chanteguerre en mailles et Rochenoire en plaques).
_Les donjons en NM (capacité d’enchaîner contrairement aux modes HC et MM) sont le meilleur moyen d’obtenir des morceaux d’armure de la horde de fer ainsi que les parties « ravagées » nécessaires pour acheter certaines pièces (casque, spallières et ceintures, communément pour tous les sets). MAIS, si vous êtes blindés en ressources de fief ou avez un moyen d’en farm très rapidement, l’intendant du fief vend des parchemins qui permettent de terminer instantanément jusqu’à 5 commandes de l’usine, commandes qui offrent en récompense des morceaux d’armure également
_Le rang 3 de l’Usine de Guerre permet d’obtenir chaque semaine - et gratuitement - un sceau pour les jets bonus, ce qui peut être utile pour ceux qui farm également la masse 2M (ou toute autre chose d’ailleurs^^).
Voilà, bon farm à tou(te)s!