Armurerie absente, impossible de poster sur les forums

Sur le forum j’ai toujours posté jusque maintenant avec l’identité de mon chaman sur retail. Sauf que lundi je ne sais pas pourquoi j’ai eu une déconnexion sur le forum et depuis que je me suis re -co je ne peux choisir que mes personnages classic sur le forum je ne comprends pas pourquoi …

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et a la solution svp ? Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Exactement pareil ici, je n’ai plus accès à mes perso de retail. Que des persos sur SoD ou Classic… Si quelqu’un a la solution je suis preneur également !

1 mention « J’aime »

Je pense que le problème viens de bnet, mon perso a disparu de l’armurerie blizzard également et j’ai remarqué que c’est aussi le cas pour pleeeeeeein d’autres joueurs !

Pourtant je vois toujours les messages de mon chaman retail sur le forum c’est qu’il existe bien encore quelque part :rofl:

Espérons que blizzard nous éclaire rapidement sur ce sujet ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Étant donné que c’est mon perso retail qui a posté le sujet de recrutement pour ma guilde sur retail, j’ai un peu les boules :smiley:

Mais tant mieux alors il faut sûrement se montrer patient !

2 mentions « J’aime »

Etrange qu’il n’y ai pas plus de joueurs qui réagissent sur le sujet quand même

Si si j’ai eu le cas,
y’a pas si longtemps mais je me rappelle plus du tout comment j’ai fait pour remettre ma Main……
Hum, peut-être le navigateur d’internet…
Sait plus :scream:
(Je vous jure, avoir une mémoire de poisson rouge) :thinking:

1 mention « J’aime »

Même problème, uniquement les persos classic dispo, tous ceux de retail manquent à l’appel.

Testé sur plusieurs navigateur & co, les perso ont aussi disparu de l’armu.

1 mention « J’aime »

Ah donc tu a résolu le problème tout seul ? Ca viens pas de blizzard ?

C’est Blizzard pour le coup, vu que les persos ont dépop de l’armu aussi.

C’est juste une suggestion mais je ne pouvais pas le faire directement sur téléphone(4g) ça ne marche qu’en wifi, va comprendre et tout dépend des majs et compatibilité au moment T.

Au Taff, j’ai un logiciel avec toutes les données qu’il y a, ça Peut mettre bien 5min mais au delà de ça :
soit tu netttoies ton cache et tu enlèves tous les cookies,
soit tu te connectes avec un autre navigateur internet.
Soit parce que les autres équipes n’ont pas clôturé leur donnés.

Tous au même endroit, ça fait ramer le logiciel peut-être aussi que le/les serveurs N’ont pas assez de capacité aussi.

Je ne suis pas informaticien, ni dieu (vu qu’il n’existe pas)….
J’ essaye de me creuse la tête pour trouver une solution et je regarde OK GOOGLE comme qui dirait les autres du Taf…:thinking:

C’est juste un bug récurrent qui va et vient :

2 mentions « J’aime »

Ca remarche pour moi, déconnectez, pensez à clean vos navigateurs, cookies etc sur tous vos appareils, et reconnectez vous.

1 mention « J’aime »

Bonsoir :slight_smile:

Est ce que quelqu’un a un souci avec l’Armurerie qui donne une erreur 404 a chaque mise a jour hebdo, ou c’est que moi qui ait ca ? :slight_smile:

Y’a des ratés, j’y ai pas eu accès pendant deux jours.

Tu peux toujours essayer de te déconnecter des sites Blizzard sur tous tes appareils, vider cache/cookies des navigateurs, et te reconnecter.

2 mentions « J’aime »

J’ai fait ça, mais rien à faire. De Mercredi a Vendredi, c’est le Black out… :confused:

Ah ça y est j’ai pu enfin récupérer mon chaman ça fait plaisir ! :smiley:

Bonjour,

Nous sommes au courant des soucis avec l’armurerie qui ne charge pas certains personnages dernièrement, et cela peut également poser problème pour poster sur ces forums.

Généralement, il semble que le problème peut se résoudre de lui-même en réessayant plus tard, et revenir par la suite. Nous n’avons pas de solution actuellement, mis à part attendre que nos développeurs corrigent le problème de leur côté.

Merci pour patience.

1 mention « J’aime »