Espérons que le problème soit bientôt résolu.
Ben ça fait déjà au minimum trois semaine que le problème perdure en tout cas :s
Effectivement, et ça commence à faire long…
Tu crois qu’il faudrait faire un post dans la section assistance technique?
Je pense qu’elle est plus là pour assister les gens par rapport à leur problème en jeu que par rapport aux problèmes liés au forum.
Je pense aussi mais bon il faut bien le faire remarquer à quelqu’un quand même.
(bon après on évitera de leurs dire que c’est parce qu’on veut que nos transmo s’affiche sur le forum mdr)
Faites des Ctrl - F5.
Du coup les gens, c’est juste votre équipement qui n’est pas à jour ou aussi votre progression?
Pour ma part, les hauts-faits semblent être actualisés par exemple.
Non uniquement la transmo pour ma part, les HF sont à jour.
Sort son carnet de notes
Okii, merci bien !
Uniquement la transmo aussi ^^
D’accord, merci pour les précisions !
Pareil, les HF et le renom se met bien à jour.
La transmo est bloqué depuis le 20 mars je dirais +/-
Voilà deux semaines que j’ai changé de transmo. Ce n’est toujours pas à jour 🥲
Moi j’ai changé la couleur de mon pelage pour un rouge flamboyant mais je suis toujours crème sur ma fiche …
Oui j’ai le même problème aussi sur tous mes persos.
Edit: Petit up du sujet pour indiquer un premier changement aujourd’hui (le 15.04) : les transmogrifications et les skins ont commencé à s’actualiser ! A voir si le problème est complètement résolu ou si l’actualisation est juste très lente. Affaire à suivre. ^^
Edit 2: Je confirme à ce jour (16.04) l’actualisation de l’armurerie ! A titre d’essai, j’ai changé ma transmogrification hier et tout est bien affiché aujourd’hui.
Up moi mon armurerie vient seulement de s’actualiser.
J’ai refait un essai aujourd’hui et l’actualisation a mis moins d’une heure à s’effectuer.