Armurerie non actualisée

Bonjour ! Voilà plus d’une semaine que j’ai repris le jeu après une longue pause et je constate que depuis ma reprise, l’armurerie de mes personnages n’est toujours pas à jour. :roll_eyes:

La connexion d’au moins 10 min sur mes personnages n’a rien donné. J’ai tenté une déconnexion, un changement de mot de passe ainsi qu’un changement de navigateur, mais rien n’y fait. Avez-vous aussi ce problème? Je n’ai pas trouvé de sujet récent sur le forum qui en parlait donc je me demandais si ça venait de moi ou pas.

Bon jeu à vous :slightly_smiling_face:

Ca arrive parfois que le fofo ne suive pas, ya eu un bug un jour où j’ai changé de race et tous les HF, mes VH, tout était invisible…

Ca serait probablement réglé bientôt, ya pas grand chose à faire en attendant. Pas profil inaccessible hein, juste qu’on voyait rien de mon avancée.

Le jeu perd aussi la boule, il m’arrive d’avoir une tmog différente sur la page de co du perso.

3 mentions « J’aime »

Mh je vois :roll_eyes:
Bon bah plus qu’à attendre que ça se règle tout seul du coup ^^

Ça m’est déjà arrivé aussi ^^
Ça s’était réglé entre temps, mais maintenant c’est l’armurerie qui fait des siennes. :smile:

Essaye d’équiper une canne à pêche et de te déco pendant une trentaine de minutes, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j’ai eu ce problème ça a fonctionné :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 mention « J’aime »

Euh… ok :grin:
Je verrai ça demain si jamais le problème persiste ! ^^
Bizarre cette solution mais si elle marche, tant mieux ! hihihi

1 mention « J’aime »

Si ça fonctionne, il faudrait que cette réponse soit mise dans la base de donnée des résolutions de problèmes de l’affichage de l’armurerie. Elle est collector :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pareil que Nathan, change une pièce d’équipement ça marche mieux.

1 mention « J’aime »

Ce qui est frustrant c’est quand ça se met à jour direct alors que t’as juste déco avec une transmo dégueu, mais que par contre quand tu remets ta vraie transmo ça se remet à jour 10 ans après.

Bon en vrai sur ce perso, ça fait longtemps que j’ai pas eu de souci de màj, je touche du bois.

6 mentions « J’aime »

Maintenant que j’y pense, j’ai obtenu plusieurs trucs depuis, sont une dague sur Gnoumette et plusieurs bijoux/armes et compagnie sur mes rerolls. :roll_eyes:

Après c’est peut être un problème interne lié au serveur aussi. :woman_shrugging:

Oui en ce moment c’est peut être normal, ça patine sévère.

Mais mets un truc moche tu vas voir, actualisation garantie.

5 mentions « J’aime »

ha mince j’avais pas vu ce sujet pareil pour moi en fait j’ai essayer a mainte reprises de changer une pièce d’équipement mais rien n’y fait je suis toujours avec mes warglaives d’illidan équipés ^^

1 mention « J’aime »

D’accord, donc ça ne doit pas venir de nous du coup !
Plus qu’à attendre. ^^

En tout cas merci pour vos réponses les gens !
Je vous dirai quand ce sera résolu. :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Depuis que j’ai changé de serveur (10 jours environ) si on clique sur mon profil par le forum on a le droit à une page d’erreur.

Il faut changer l’URL et mettre le bon serveur.

Donc bon ça m’étonne pas quand il y a un gros changement que ça bug.

tout s’explique :rofl:

1 mention « J’aime »

Que les gobelins n’aient pas de problèmes d’actualisation ? :grimacing:

1 mention « J’aime »

UP du sujet ! toujours pas de changement coté armurerie ça commence à être un peu relou là ^^

J’ai constaté le même problème, ça fait quasi trois semaines que j’ai changé de tmog et malgré toutes mes manipulations l’armurerie reste sur l’ancienne qui commence à dater sévère en plus.

Pas de changement de mon côté non plus. :roll_eyes:
L’armurerie ne prend en compte ni les nouvelles transmos, ni les changements d’équipement.

Ni même le passage chez le coiffeur ! Ma dysmorphophobie n’arrive plus à être contré :pleading_face: