Armures ancestrales liées à tous les persos?

Bonjour à tous.

J’aurais une question à propos des armures ancestrales,

si par exemple je suis exalté Lune d’Argent sur mon elfe de sang paladin et que je fait la suite de quête pour débloquer l’armure ancestrale, est-ce que le set sera disponible sur TOUS les elfes de sang de mon compte ? ou c’est uniquement lié au perso ?

En vous remerciant par avance !

Ce sera bien dispo pour tout les EdS de ton compte :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce sont des transmo, comme les autres transmo c’est lié au compte. Pas au perso. La différence que c’est qu’il n’y a pas de requis de lvl, dés le lvl 1 tu peux la mettre.

Bonjour je profite de ce topic pour demander où l’on peut prendre les quetes pour l’armure ancestrale je suis passé 120 avec ma panda sans sésame et je ne trouve pas les quetes pour mon armure

C’est à l’ambassade. Les pandarens n’ont pas encore d’armure. Y’a que nain, gnome, worgen et Tauren, sin’do et gobelin.

Et sinon les races classiques peuvent avoir l’armure, même en sésame, il faut juste être exalté à sa réputation (toi par exemple tu dois être exalté au huojin). Il n’y a que les races alliées qui doivent juste être exp 110.

Ah mince c’est nul je suis exalté pour rien alors

faut voir le truc autrement « si y a une armure pour la panda qui sort, t’auras pas besoin de monter exalté en speed » :grin:

Salut les amis, je relance un peu le sujet en y rajoutant une tite question:
Etant en train de faire le tri de mes persos, je me demande si en en supprimant un (que j’avais justement monté pour l’armure ancestrale), celle-ci ne va pas disparaitre de mes transmos. Quelqu’un a déjà eu à faire à ce cas de figure par ici ? Une fois que la transmo est débloquée, elle le reste même si le perso disparaît?

Salut,

vu que la transmo est liée au haut-faits, y a pas de raison qu’elle disparaisse si tu delete le perso concerné

Merci, c’est bien ce que je me dis, mais quand le doute s’immisce… :smiley:
Bref, je voulais tout de même voir si quelqu’un avait déjà testé ça de son côté haha