Armures ancestrales par races ET par classes

Bonjour alors que je recherchais une image de la futur armure ancestrale tauren je suis tombé sur ça.

h ttps://www.artstation.com/handclaw/albums/1137119

Un artiste ayant fait des armures ancestrales par races et par classe ET dans le cas des pandarens par faction !
Alors on aime ou on aime pas mais en tout cas chapeau l’artiste.

J aime beaucoup comment il a repris le paladin de warcraft 2 pour le pala humains.

Allez blibli un petit effort vous pouvez aussi le faire :slight_smile:

12 mentions « J’aime »

Je n’ai pas encore tout regardé mais d’emblée: très beau travail de la part de cet artiste. Franchement, chapeau ! **
Mais bon, je ne me fais pas trop d’illusions, on n’est pas près d’avoir tout ça IG, déjà que certaines armures ont le droit à plusieurs coloris et pas d’autres… :’(

Il. Me. Faut. Cette. Armure !!!

JE VEUX LE SKIN PRETRE SIN’DO !!
JE VEUX !!

C’est trop classe, j’adore ! (j’ai pas tout regardé après^^)
L’armure de Chi Ji pour les pandaren est classe aussi. En fait j’adore le style de l’effet “manteau long” de certaines idées.^^

En ayant supprimé les sets de classes depuis BFA ils devraient avoir le temps de faire ça alors

Enfin déjà qu’une armure raciale prends 6 mois…

D’ailleurs un HF pour chaque race level max + chaque classe level max avec un titre et/ou tabard qui claque ça serait une bonne idée pour donner du contenu sans se fouler :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quelqu’un les avaient link il y a quelque temps sur le forum Histoire, j’avais beaucoup aimé
Elles sont magnifique ces armures, s’en est presque triste de savoir qu’on aura jamais ça.
La worgen démo… Dk Gobelin… KT druide… EdN pretre… EdS démo… Panda prêtre Horde… :frowning:

Franchement c’est un très joli travail. Maintenant je doute que Blizzard implique des ensembles de set par classe & race et c’est bien dommage.

Il faut élaborer un plan pour propulser ce mec dans l’équipe de développement.

4 mentions « J’aime »

Vraiment ?
Mince j’ai pas vus ce thread passer :confused:

Il me semble que c’était Rorschah qui l’a link, et si c’est bien lui il à tendance à mettre plein de lien vers plein de trucs random dans les discussion, donc ça se loupe facilement :stuck_out_tongue:
(bon en lien avec le sujet quand même, t’inquiète rorschah :stuck_out_tongue: )
Bref, c’est facile à rater

1 mention « J’aime »

J’adore le moine undead olala il a parfaitement illustré l’identité du moine tout en ajoutant les têtes de mort et le côté “gothique”. Après les armures des mage/guerrier/dk en UD me font un peu penser à Shredder xd c’est vraiment la race où je suis hype de fou, j’aimerai trop un manteau comme les KT ><

C’est possible de ne pas aimer quoique ce soit dans sa galerie ?

Le voleur EDN… God, je veux. Il y a besoin de boulot ce type ?

Je suis prêt a claquer toute mes PO pour ces skins !

Une armure ancestrale par classe ? Tu en as 20 différents. C’est révolutionnaire, on appelle ça les sets de classe.

1 mention « J’aime »

j’avais pas vu le démoniste bling bling gobeling !!! as tu vu !!!

1 mention « J’aime »

Oui, et il a (presque) réussi à rendre les gobelins potables. C’est dire.

1 mention « J’aime »

J’ai remarqué qu’il y avait la classe des mécano, mais chez les goblins il y en a une autres, c’est quoi ?
(autant pour moi j’étais pas descendu, c’est une variante du war)

Oui. ^^
Il y a certaine armure dont je ne suis pas forcément fan, ou alors j’aurais imaginé autre chose.
Mais, d’une maniéré générale c’est juste magnifique et tellement évidente. Bon sang.

C’est un jeu dans la zone de départ, le footbomb. Un footbomber quoi xd

1 mention « J’aime »

Aller les Bleus, on prend ce tonic et on l’envoie à l’équipe de développement!

Petit coup de cœur pour le gnome prêtre.