Arnaque Collector Physique

Bonjour, j’ai précommandé la collector physique de midnight (140€)…mais puisque vous ne l’avez pas envoyé a temps, je suis donc obligé d’acheté une edition digitale (50euros) pour profiter du logis a sa sortie…
En gros il faut acheter 2 fois le jeu pour réellement profiter de tout les avantages de l’extension en temps et en heure…. c’est assez inadmissible de devoir débourser 50euros supplémentaire.

(rentrer le code de la collector physique apres coup n’est PAS un remboursement, mais un bon d’achat impossible a récupérer sur con compte bancaire)

Bonjour, même problème, j’ai vraiment l’impression de me faire pigeonner la :confused:

1 mention « J’aime »

Bonjour Ageon,

Ce système est en place depuis plusieurs extensions déjà (nous avons commencé ceci vers Légion il me semble), et est décrit sur cette page :

Vous pouvez acheter du temps de jeu, des services en jeu, ou ce que vous voulez avec les fonds du porte monnaie par la suite. :slight_smile:

c’est effectivement un credit…. donc ca revient a débourser 50euros en plus pour quelque chose auquel on devrait avoir acces….

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde déception concernant la politique d’accès à l’extension Midnight, de World of Warcraft. En effet, il m’apparaît inacceptable que les joueurs français soient contraints d’acheter le jeu en double ou de subir des restrictions d’accès à minuit, alors que cette pratique semble remettre en cause les droits des consommateurs en France.

**Problème rencontré :**

- Je n’ai pas reçu mon code d’accès à minuit, malgré ma pré-commande.

- Cette situation me force à envisager un achat supplémentaire, ce qui est inéquitable.

**Demande :**

Je vous demande de bien vouloir :

1. **Me fournir mon code d’accès immédiatement** (ou à minuit, selon la promesse initiale).

2. **Clarifier par écrit** les raisons de ce dysfonctionnement ou de cette politique.

3. **Garantir qu’aucune dépense supplémentaire** ne sera nécessaire pour accéder au contenu pour lequel j’ai déjà payé.

Je vous rappelle que, conformément au droit français (articles L216-1 et suivants du Code de la consommation), les pratiques commerciales doivent être loyales et transparentes. Je me réserve le droit de saisir les autorités compétentes (DGCCRF) si aucune solution ne m’est proposée sous 48h.

Je reste à votre disposition pour tout échange et vous remercie par avance pour votre réactivité.

Cordialement.

1 mention « J’aime »