Les gens aiment se faire spam de pub, c’est pas trop grave. J’ai réactivé 2min le canal boost pour voir, quelle horreur, je comprends pas les gens qui le laissent.
![]()
Merci pour la remontée d’infos en tout cas, ça peut être utile pour plus d’un
![]()
De rien
, je me suis dis il vaut mieux en parler et avec de la chance que Blibli le voit, même s’ils ne peuvent pas y faire grand chose malheureusement
comme depuis des années mtn mais merci hein
Le boost est légal, même au sein de l’entreprise certains employés/cadre vendent leurs services. Contre… Des golds??? A partir du moment où tu peux acheté 1M golds pour 80€ je vois pas la diff entre vendre un Boost 1M golds ou 80€, c’est juste que dans le 1er cas ça va, parceque blizzard touche 35% du bénéfice en argent réel et que dans le 2eme cas blizzard ne touche rien, donc passible de ban pour le même service a un prix gold/euro pratiquement équivalent. Le vrai problème et le jeton et l’autorisation des service de boost de façon maquiller. Ça me fait beaucoup penser à l’état et les drogue légales ou non enfaite.
J’ai jamais reçu ce genre d’invitation par courrier, je ne dois pas être le publique visé ![]()
Dans mon calendrier j’ai reçu des messages d un gars qui m’invite à des raids payants j’ai fait un report je sais pas comment il a accès à mon calendrier
J’soupçonnerai Varlenzh d’être l’auteur de ces pratiques commerciale, mais la délation est interdite sur le fofo…
/ s’achète un ticket pour l’espace…
Pour les boost je n’ai jamais compris l’utilité, il y a aucune gloire a se faire boost et ça ne fait pas d’eux des bons joueurs mais chacun son gameplay favoris
.
Pour les boost payant, je suis mitigé, je suis d’accord que ça n’apporte rien à un joueur qui n’as pas le niveau, et à côté je trouverai normal d’instaurer ça pour ceux qui veulent rattraper une avance sur le stuff, farm une monture d’un raid en cours, même si je te rejoins à 100% que de payer pour ça, ne me procurerai pas du tout le même bonheur que de le faire en guilde, et d’avoir vraiment contribué.
C’est juste que leurs pratiques sont douteuses et envahissantes (canaux de communication, calendar), les prix exorbitant (tant mieux d’un côté, en l’état) et pour les « mauvais boosté », ceux qui n’ont pas le niveau qui vont ensuite dans des groupes normaux sans avertir.
Aux States, pour arrêter l’alcool au marché noir, et les problèmes que ça entraîné, ils l’ont autorisé et mieux encadré:)
/fouille dans ses poches, essaye de trouver les dernier deniers pour pouvoir payer le passeur transdimensionnel afin d’augmenter ses chances d’échapper à Varlenzh!
Exactement , j’irais même plus loin en disant que si tu a besoin de payé un boost pour rattraper un retard c’est un problème de conception du jeu, avoir une option pour permettre de mettre un perso à jours après une période d’arrêté serai plus stylé en jeu que devoir payé xxxx motant.
Je compare en fonction de la rapidité à pouvoir se stuffer:
Si c’est pour un main non, c’est normal de trimer pour t’équiper, mais si c’est pour un reroll oui, après le vrai problème c’est d’être pressé et de ne pas vouloir/pouvoir prendre le temps de vraiment jouer.
Pareil, pas pour les mains je pense, ça dénaturerai trop le jeu, sauf pour le mm+ ou le pvp, mais faudrait alors séparé totalement le stuff, voir talent par la suite, d’après moi:)
Le risque c’est de scindé encore plus les joueurs et en favoriser une partie seulement, même si ça attirerai du monde, il faut voir… Et faudrait jongler aussi avec la sortie de contenue et la qualité du endgame et de wow dans son ensemble:)
Mon idée de boost encadré est moyenne aussi, car même si les prix deviendront bas, ceux avec des po et le côté néfaste de certains boosté ou booster seront mis en avant, alors que les autres trimeront plus, voir mis de côté en pu car pas stuff ou bis assez vite.
Mais vu que ça disparaîtra pas, vaut mieux l’encadrer pour palier plus facilement aux problèmes, avec limitation par compte sur ce nouveau onglet mercenaire, pour les boosté, et les booster:)
De plus si un joueur n’est pas en guilde et a créé la sienne c’est en générale il s’intéresse pas a cette parti du jeu donc j’ai refuser une fois inutile d’insister et m’envoyer ça toute les semaines ![]()
ça ne devrait juste pas être possible qu’ils accèdent à ton calendar déjà:)
Je sais pas comment c’est possible mais après le signalement il m’a exclu de linvit et avant j’arrivais pas à la supprimer
Je me moque des boost et booster personnellement, par contre qu’on m’envahisse directement en m’envoyant des invitations dans mon calendrier, ça je supporte pas. Si je suis pas présente dans le canal prévu à cet effet, j’ai pas envie qu’on vienne me déranger en m’envoyer des invitations sérieux… J’en avais une la semaine dernière et là, j’en ai deux ! Sérieux c’est lourd.
C’est toujours la même personne qui te les envois ? Essaie de l’add en ami et tu le bloque, mais je ne sais pas si ça bloque tout les perso d’un compte ?