Sur plusieurs de mes perso j’ai reçu aujourd’hui par courrier , l’annonce d’un site qui fait son business en proposant une promo sur l’achat de power leveling , gold et compagnie.
Quand vous ouvrez vos courriers il y a la possibilité de signaler merci de le faire et faite attention à ce genre de bêtises 
9 mentions « J’aime »
c’est pas forcement de l’arnaque en soit, les service de boost sont en toute logique pas des arnaque .
et puis il font pas leur pub que avec les lettre,y’a carrement des annonce dans le chat,dans les recherche de groupe et meme desfois des bot qui forme le nom de l’adresse avec leur corps…
par contre vaut mieux pas utiliser ce genre de service si tu veut pas te retrouver ban
J’ai eu pareil, avec une invitation dans le calendar
2 mentions « J’aime »
Ça me fait quand même marrer que des personnes (blizzard compris avec le sésame) proposent encore des services de power leveling sur un jeu où le pex est devenu si court.
Faut vraiment vraiment être feignant (ou avoir de l’argent a ne plus savoir quoi en faire )
5 mentions « J’aime »
Non mais là on parle de site qui disent « filez nous vos logs et XXX euros, on vous le rend avec ça ça et ça ».
Ce qui est totalement hors charte.
Mais bien content de ne pas être sur vos serveurs blindés, j’ai pas rencontré ça encore.
2 mentions « J’aime »
Avant la sortie de DF, quelqu’un demandait s’il était possible de sésame un dracthir qui pop 58 et sur lequel il faut 2 lvl.
Si ça peut te donner une idée.
7 mentions « J’aime »
Ces services sont interdit, et vous risquez de vous faire ban.
2 mentions « J’aime »
Ceux là font peur. Et c’est à cause de ces gens là qu’il y a autant de pub de boost à tout va.
J’en ai pas encore reçu en jeu (heureusement) mais tout à l’heure j’en ai vu une sur facebook.
Woaaah, j’ai regardé un truc ou deux sur wow et ça tente de me vendre des PL MM+ payant en euro. Sérieux quoi.
1 mention « J’aime »
Tout les ans au moment des fêtes ils reviennent avec leurs trucs ou alors ça , ça me fais rire mais les mecs qui crée un pseudo genre Maitredujeu et qui te disent << Bonjour nous avons rencontrés un problème sur votre compte donnez nous vos logs ou nous vous banniront >> J’en rigole car je trouve ça tellement débile, mais certains peuvent avoir des handicaps ou juste être jeunes et naïf et tomber dans le panneau et ça me saoul que certain fassent ça
3 mentions « J’aime »
Tiens j’ai eu le cas pour la première fois au début de l’extension ! Avec des fautes assez grossières (même si je relève rarement, ayant moi même du mal avec ça) qui m’ont fait sourire. C’était la première fois que j’étais confrontée à ça et j’avoue que ça m’a fait rire… Puis j’étais un peu triste de me dire que certaines personnes crédules pourraient y croire et se faire avoir.
1 mention « J’aime »
Comme tu dis les jeunes et naifs … mon frère jouait quand il avait 12/13 ans et il s’était fait avoir avec un truc pour le tigre spectral et c’est pas faute de l’avoir prévenu mais il a eu des étoiles dans les yeux quand on lui a envoyé le message (c’était un truc du genre vous avez gagné un tigre spectral).
1 mention « J’aime »
Ou des rigolos qui se disent « tiens je veux aller voir ce que ça fait » qui savent très bien qu’il faut pas.
Mais le coup de « vous avez gagné »… je me méfie tellement de tout que quand j’avais eu l’accès à une béta une fois j’ai cru que c’était un fake xD (c’était un mail)
1 mention « J’aime »
Ah clairement je suis aussi très suspicieuse en plus faut dire que autant y’a des trucs qui se voient à 10km autant maintenant y’a des types qui sont de plus en plus rusés surtout via les mails
1 mention « J’aime »
J’trouve que le plus drole sur les mails c’est quand t’es pas concerné. "Tiens je savais pas que j’avais un abo netflix
".
Mais pour les messages en jeu, comme toujours :
UN MJ NE VOUS CONTACTERA JAMAIS DIRECTEMENT EN JEU !
Surtout depuis l’effondrement du système des MJ. Et les rares fois où ça pourrait arriver c’est après une requête ouverte par vos soins et dans une fenêtre spéciale avec une icone spéciale.
Donc les random « Bilzard », à report (ça les bloque pour votre session).
1 mention « J’aime »
J’avais vu ce poste et tu sors un peu le truc du contexte quand même. (Je pense qu’on parle bien du même je n’en avait pas vu d’autres)
Le mec disait avoir toutes les classes (dont certaines en plusieurs exemples), qu’il avait eu le sesam avec la preco de DF. Et que pour utiliser le sésame (car il n’en avait pas vraiment l’utilité) il voulait savoir si ça passait sur les evoker.
C’est pour ce genre de problème que ça me fais plaisir que Blizzard offre les items via les drops twitch et reprennent la main dessus
1 mention « J’aime »
C’est clair. Il est loin le temps des MJ qui pouvaient nous contacter en direct même sans requête.
1 mention « J’aime »
Si je me souviens bien, il avait indiqué que le sésame ne lui servait à rien sur une autre classe, donc ça restait le choix le plus judicieux pour lui pour lui permettre également d’avoir un stuff décent au lv max dès le début 
Euuuuh… pour avoir sésame mon rogue, son stuff est vraiment nul à ch… 
C’est du 180.
Donc même pour ça ça vaut pas le coup.
Je sais pas ce qu’il en a fait, mais valait mieux qu’il le garde de coté au cas où un jour il aurait eu besoin pour une raison X ou Y d’un reroll sur un autre serveur par exemple, ou d’un doublon.