Arnaqueur MAGE : Nom retiré

Amis riches en po,

Amis moins riches,

Faites attention un malfrat du nom de Nom retiré par Blizzard vous propose une belle arnaque qui a peu de chance d’être punie par blizzard …

Il propose l’achat d’un item souvent une carte d’une suite à 30k …
Et comme par magie il a mis en vente l’objet à l’hv a 15k dans le but que vous l’achetiez …
Et une fois que vous lui échangez il vérifie que l’item est bien vendu à l’hv et déco …
vous avez dépense beaucoup de po (moins riches), un peu de po ( riche) et l’objet bien entendu ne vaut rien …

Bon jeu, prenez soin de vous, de vos proches et encore plus de vos PO !!

1 mention « J’aime »

gné rien compris…
en gros tu lui a acheté une carte de sombrelune 30k en face to face et une autre a l’hdv c’est ça ?

Je n’ai pas compris non plus sur le coup

tu lui as filé 30 K et il ne te n’a rien donné ?
tu as acheté celle à 15 K alors que ça les vaut pas ?
tu as acheté les 2 ?

tu achètes l’objet a 15k a l’hv pensant lui revendre à 30k mais il ne fera pas le trade bien entendu

Je confirme, il faut le report dès que vous le voyez. (Clic droit sur son nom et report pour « triche » et expliquer la situation.)

Je rappelle ceci du code de la conduite de Blizzard :

Exploiter les autres joueurs est également une faute grave. Les arnaques, les partages de compte, les matchs arrangés ou toute autre activité susceptible de nuire à l’expérience de jeu des autres joueurs seront sévèrement sanctionnés.

Il exploite littéralement les autres joueurs.

Bonjour a tous, Le mage Nom retiré par Blizzard, serveur Archimonde continue d’opérer sans aucune difficulté.
Encore aujourd’hui, le mage dit dans le /2 vouloir acheter une carte a 20-30k po alors que cette dernière est disponible a 10k a l’hv, le but de la manœuvre est de vendre sa carte a haut prix a l’hv. Si vous avez le malheur d’acheter la carte, croyez bien que vous aller la garder après l’avoir acheter a un prix exorbitant pensant la revendre dans la foulée.

Ce que fait ce mage, nuit énormément à l’expérience des autres joueurs, je penses surtout aux nouveaux joueurs. Bien que tout le monde puisse se faire avoir,

Après avoir notifié ce fichue arnaqueur dans le /2, il ma pm, a voulu me parler sur discord et ma spam de message privé. J’ai donc du l’ignorer ainsi que le signaler via l’interface de signalement in game.

Si un modérateur passe par là, il serait bienvenue de rappeler les règles a cet abominable personnage.

Merci d’avance, un joueur fidèle.

1 mention « J’aime »

Y a aucune arnaque ici , il a mp quelqu un ? il a forcer qui ? il a juste mis en vente un item a l hv , et il a dit qu il acheter le meme item dans le commerce , fin de l histoire , vous avez voulu mettre une douille et vous vous ete fait douillez ragez pas maintenant. :face_with_monocle:

3 mentions « J’aime »

Y a juste aucun moyen de défendre un type comme ça, c’est juste pas légit, c’est de la nuisance, de la tromperie, de l’arnaque, cesse donc d’être de mauvais foie et réfléchis 3 secondes, perso je ne me suis pas fais arnaqué, mais y en a certains qui ce sont fait arnaquer, faut arrêter de défendre la pègre. Y a suffisamment d’arnaque IRL pour qu’on en rajoute pas sur wow.

Sont comportement n’est pas correct, mais comme l’as dit Toblerone, si le joueur demande à acheter une carte 30k et que vous allez l’acheter 10k à l’hdv pour lui revendre, dans le but de vous faire 20k de bénéfice, vous êtes vous même dans une démarche d’arnaque en profitant d’un joueur qui potentiellement ne sait pas pour L’hdv

Sinon vous l’aurez juste mp « Coucou, tu peux l’avoir pour 10k à l’hdv copain » fin de l’histoire.

Donc oui c’est mal, mais au final il arnaque des profiteurs.

1 mention « J’aime »

Exactement. Des profiteurs qui se font profiter ! Il vous fait ce que vous voulez lui faire au final puis vous venez whine sur le forum. Allez vous report vous même.
Ensuite, personne ne peut être obligé a contracter que ce soit dans la vie ou dans le jeu et cela n’est effectivement pas punissable comme vous le dites.
Et gl a l’op pour les po en plus. Le robin d’Archimonde <3.

1 mention « J’aime »