Bonjour à tous.
Quelle nouvelle de voir qu'un WoW classic va sortir! Plein de souvenir qui reviennent :)
Cependant, n'ayant clairement pas autant de temps de jeu qu'à l'époque, que ce soit pour monter 60 et encore moins pour jouer le PvE/PvP haut niveau, je me demande: l'arrêt forcé du leveling sera-t-il possible comme c'était le cas il y'a longtemps sur WoW?
Le but étant de prendre son temps aux lvl 19-29-39-Etc...
Non ça m'étonnerais que ça le soit.. Car ça rendrais très facile la création d'un Twink alors que c'est aussi là que la repose la complexité du phénomène.
Moi j'ai rien contre après mais les Twinks gâche l'expérience PvP des basLvL alors leurs facilité la tâche.. I dont know..
Moi j'ai rien contre après mais les Twinks gâche l'expérience PvP des basLvL alors leurs facilité la tâche.. I dont know..
En quoi la création d'un twink sera facile? Avant il suffisait d'un main et de quelques amis pour farm rapidement tous le stuff, les enchantements, etc. afin d'être le plus opti possible. La il faudra farmer soit même... on aura personne pour rush les instances, personnes pour faire les enchantements, etc...
Concernant le gâchis de l'expérience PvP des bas LvL, je trouve que c'était discutable dans le cas ou on avait un main qui pouvait farm à la place de notre lvl 19 ou 29. Ici, ce sera différent, notre twink devra farm lui même tout son stuff.
Il y'aura donc un certain "mérite" à avoir un perso bien mieux stuff que les autres au lvl 19 ou 29.
Bref, on verra bien...
Concernant le gâchis de l'expérience PvP des bas LvL, je trouve que c'était discutable dans le cas ou on avait un main qui pouvait farm à la place de notre lvl 19 ou 29. Ici, ce sera différent, notre twink devra farm lui même tout son stuff.
Il y'aura donc un certain "mérite" à avoir un perso bien mieux stuff que les autres au lvl 19 ou 29.
Bref, on verra bien...
2 mentions « J’aime »
12/11/2018 14:43Publié par Sismik51E93EEn quoi la création d'un twink sera facile? Avant il suffisait d'un main et de quelques amis pour farm rapidement tous le stuff, les enchantements, etc. afin d'être le plus opti possible. La il faudra farmer soit même... on aura personne pour rush les instances, personnes pour faire les enchantements, etc...
Bref, on verra bien...
lol, au bout de deux semaines de jeu, tu auras des lvl 30-40 pour farmer le stuff des twink 19. Je déteste les twinks, d'ailleurs il y en aura probablement plus qu'à WoW Vanilla car le fait de devenir un twink n'était pas très répandu à cette époque. Quoi qu'il en soit, ça faisait partie de WoW Vanilla mais ça reste malgré tout profondément anti-jeu, sur serveur privé, quand tu rentres dans un BG, tu te fais insulter si tu n'es pas lvl 19 avec du stuff bleu par des kikoolols twinks qui font : "!@#$%^ on va perdre le bg à cause de ces noobies", je trouve ça totalement nul. Enfin bon, ça fait partie du jeu.
Pour le reste, à WoW Vanilla, on ne pouvait pas bloquer son xp et je doute qu'on puisse le faire à WoW Classic.
Il y a une grande différence avec Vanilla et le jeu actuel au niveau des twinks :
• https://fr.wowhead.com/npc=35364/slahtz
• https://fr.wowhead.com/npc=35365/behsten
Ces deux PNJ éliminateurs d'expérience ont été ajouté à la 3.2 soit sous Wotlk. Du coup aucun soucis, farm de quêtes, de donjons, etc, etc... Sans jamais rencontrer le risque de par exemple passer lvl 20 pour un Twink supposé être 19.
Sous Vanilla, si tu veux Twink 19, tu dois soit avoir énormément de chance pour les rares LQR accessibles. Soit avoir quelqu'un qui clean les donjons jusqu'au(x) mob(s) / Boss voulu avant d'entrer dans le dit donjon, et ce seulement pour avoir une chance de loot l'item recherché tout en prenant le moins d'XP possible !
Je parle pas des golds / LQE / enchants car ça c'est du farm. Mais dans l'élaboration d'un Twink sous vanilla, c'est l'xp le plus dur à gérer et donc une fois un beau twink en place le plus gratifiant :)
• https://fr.wowhead.com/npc=35364/slahtz
• https://fr.wowhead.com/npc=35365/behsten
Ces deux PNJ éliminateurs d'expérience ont été ajouté à la 3.2 soit sous Wotlk. Du coup aucun soucis, farm de quêtes, de donjons, etc, etc... Sans jamais rencontrer le risque de par exemple passer lvl 20 pour un Twink supposé être 19.
Sous Vanilla, si tu veux Twink 19, tu dois soit avoir énormément de chance pour les rares LQR accessibles. Soit avoir quelqu'un qui clean les donjons jusqu'au(x) mob(s) / Boss voulu avant d'entrer dans le dit donjon, et ce seulement pour avoir une chance de loot l'item recherché tout en prenant le moins d'XP possible !
Je parle pas des golds / LQE / enchants car ça c'est du farm. Mais dans l'élaboration d'un Twink sous vanilla, c'est l'xp le plus dur à gérer et donc une fois un beau twink en place le plus gratifiant :)
12/11/2018 17:13Publié par ArcthorCes deux PNJ éliminateurs d'expérience ont été ajouté à la 3.2 soit sous Wotlk.
Ah autant pour moi... Je pensais que ces PNG étaient la depuis bien plus longtemps! Mais ils n'ont pas été supprimé depuis? Je suis à la rue...
Du coup à Vanilla les BG ne donne aucun XP?! Car il me semble qu'à un certain moment, faire des BG donnait de l'XP... Peut être que cela est apparu plus tard...
Ils sont toujours existant mais ont un peu bougé avec les remaniements dans les capitales ^^!
A l'époque oui, il n'y avait pas d'xp en BG, c'est apparu à Cata si je ne me trompe pas (ni de bonus d'xp en fin de donjon d'ailleurs).
A l'époque oui, il n'y avait pas d'xp en BG, c'est apparu à Cata si je ne me trompe pas (ni de bonus d'xp en fin de donjon d'ailleurs).
12/11/2018 17:35Publié par Sismik51E93EDu coup à Vanilla les BG ne donne aucun XP?! Car il me semble qu'à un certain moment, faire des BG donnait de l'XP... Peut être que cela est apparu plus tard...
Eh non, c'est apparu plus tard ! (Cata, il me semble… mais je n'en suis vraiment pas certain.)
Et si les BG ne donnent pas d'XP, il n'y a pas énormément d'intérêt à les faire pendant le leveling, donc les twinks ne devraient pas être si gênants que ça pour les joueurs lambdas.
12/11/2018 17:53Publié par Kaane12/11/2018 17:35Publié par Sismik51E93EDu coup à Vanilla les BG ne donne aucun XP?! Car il me semble qu'à un certain moment, faire des BG donnait de l'XP... Peut être que cela est apparu plus tard...
Eh non, c'est apparu plus tard ! (Cata, il me semble… mais je n'en suis vraiment pas certain.)
Et si les BG ne donnent pas d'XP, il n'y a pas énormément d'intérêt à les faire pendant le leveling, donc les twinks ne devraient pas être si gênants que ça pour les joueurs lambdas.
Il y a un intérêt, devenir caporal / grunt pour avoir le bijou de l'alliance / la horde. Bijou très utile pour le leveling en particulier sur les serveurs pvp. D'autant qu'il est plus facile de farmer l'honneur en étant twink 19 ou 29 qu'en arrivant en stuff vert dans lesBG lvl 60
Après faut pas se leurrer, ce sera difficile d'avoir ce bijou en phase de leveling. Et puis, c'est toujours agréable de profiter des Warson / Arathi avant que tout le monde ait sa monture.
S'il y a un ou deux twinks par BG ça va, mais je crains que très vite, on se retrouve avec des BG avec 90% de twinks :/
Enfin apparemment le système d'honneur et donc les bg ne seront pas implémentés au début du jeu
Y avait pas besoin de bloquer son personnage a l'époque pour faire des twinks, je crois me souvenir que l'expérience prise en BG a l'époque était donné par la validation des marques de bataille et c'est tout.
Donc si c'est exact, si tu valides aucune marque, t'auras aucune exp.
Donc si c'est exact, si tu valides aucune marque, t'auras aucune exp.