Bah je parlais juste de manière générale qu’il était possible de rater une annonce du coup
Ce n’est pas le sujet ^^’ !!!
Un client mécontent est un client qui ne revient pas, pour un jeu qui a perdu de son attrait depuis de longues années déjà, de part la chute du genre MMO, il ne devrait pas trop faire la fine bouche.
Réinvestir pour rester hors de l’eau n’est pas une mauvaise idée en soit surtout quand tu as profité 2ans durant d’une crise sanitaire. Là n’est pas leur objectif.
Alors tu parles surement de Warcraft 3 Reforged qui est littéralement l’image même de leur politique qui se résume à te sortir un jeu OU un reboot pour le flinguer puis te le faire payer une blinde pour au final te sortir un patch tous les 6 mois le tout gérer par 2 développeurs.
Ce jeu ne représentera JAMAIS ce qu’ils nous avaient proposé initialement dans les trailers, on est proche de l’arnaque ici.
Alors une compagnie de Jeu vidéo qui patch ses jeux, nickel, encore faut-il qu’il le fasse souvent. W3 reforged en est l’exemple.
Pour WoW, c’est bien ils en font souvent en ce moment, il patch, puis il corrige leur patch le lendemain…
Fin bref.
Si t’es mécontent pour une mini maintenance en plein milieu de la nuit pour fixer des bugs bah… au revoir ?
Mais dans ce cas autant jouer à de vieux jeux sur cartouche. Pas les récents ! Il y a des patches à DL pour fixer des bugs souvent proche de la sortie.
Surtout que à 3h du matin c’est le pic de population donc j’imagine pas la perte !
C’est l’heure où tu vas hurler sous la lune Gégé ?
En résumé, ça râle quand il y a des bugs, et quand il y a des fermetures serveurs pour corriger des bugs / hotfix, patch etc ça râle aussi
En exemple… Un artisan boulanger gère sa boutique. Pour des raisons intérieur ( un manque de croissant car tous le monde adore ça et pleins pleins de monde vient pour ces ptit croissant délicieux ) il décide de fermer sa boulangerie pour pouvoir en refaire des stocks pour les clients. Et les clients râlent car il ferme… Mais si il restait ouvert ça allait râler car pas de ptit croissant…
Je pense hein que le boulanger à encore droit de fermer quand il veut sa boulangerie.
Comme blizzard à le droit de couper ces serveurs quand il veut, pour corriger des bugs surtout en semaine ce qui veut dire que c’est des bugs qui peuvent impacter énormément le jeu comparé à d’autres. Et encore il prévient de la fermeture. Certes 15min mais ça laisse le temps de stopper ce que vous faites.
Pour certains joueurs vous êtes jamais content c’est hallucinant ! Désolé de le dire ainsi mais certains méritent des claques quoi…
Faut pas oublier que le jeux évolue depuis 17 ans.
Du coup, a chaque patch/changement, il peut avoir du contenu impacté sans que cela soit voulu.
Bien sur faut que j’ai une voix mélodieuse pour toi !
Tu m’as donné faim de !
C’est cruel… !
Quand je lit les gens qui rale comme je rigole l’air de rien
Parce que bon a 3h du mat la majorité des gens on la bonne idée d’aller dormir ce qui paraitrait encore plus logique après qu’on rentre a minuit passer du taff
Et heureusement que vous avez pas jouer en 2008 ou avant vous diriez quoi sinon?
Parce que bon a cette époque le mercredi quand on avait un patch baaaaaaaa…
on avait un diction connu de tous → Patch day no play
Et oui quand il y avait un maj/correction ba ca durait pas 1h ou quelques heures ba nan les serveur il était pas dispo au matin et ca durait easy jusque minuit du même jour donc bon…
Si y a des maj/patch/hotfix c’est que c’est nécessaire, blizzard a jamais couper le jeu pour rien, et pour ce qui est des coupures ba franchement ils on largggggggggggggggeeeeeeeeeeee fait des progrès de ce coté la franchement rien a dire.
Même pour les sortie d’extention c’était insane avant alors que maintenant c’est de plus en plus fluide quand on connait le vieillesse du Matos on respecte quand même.
Aller des bisous et prochaine fois va dormir c’est mieux
Ah ouai, on tient un génie là ^^ !!! Donc tu me proposes donc d’allez me coucher direct en rentrant du boulot sauf que tu ne connais rien de mon train de vie !!
Ne parle pas de choses que tu ne comprend pas !!!
Faut dire vu ton agressivité plus haut à base de « je paye donc j’exige sans réfléchir au pourquoi des reboots/maintenances » je comprends l’envie de taquiner.
Ensuite, peu importe ta vie (non vraiment je m’en fiche ça me regarde pas), ouais y a un reboot ça t’arrange pas mais dis toi juste que c’est pour régler des problèmes, que rien n’est si facile à régler et en attendant bah… fais autre chose ? Mange un morceau, regarde un truc ? Je sais pas, mais occupe toi
(quoi que certains diraient que du coup écrire sur le forum est une occupation^^)
aucune solution n est jamais parfaite néanmoins comme ca a été dit un reboot/maj/maintenance à 3h du mat c’est le moment ou ça va impacter le moins de joueurs et donc c 'est à ce moment là qu’il vaut mieux le faire.
Et vu les nombres de bugs à corriger, dont certains sont présents depuis le Day1 de DF, à mon avis ça risque de continuer un moment
Principe de base d’un service proposé par une entreprise: Répondre aux besoins d’un clients, besoins établies et ciblés par l’entreprise elle-même. Elle fait donc tout son possible pour respecter ce niveau d’exigence, le moindre écart et c’est un ou plusieurs mécontentement qui remontent. Rien à voir avec de l’agressivité. C’est juste un principe de base de vente; la qualité d’un service.
Et le sans réfléchir du pourquoi des reboots… Non mais sérieux… Ce n’est pas l’objectif du reboot hebdo qui pose problème mais le fait qu’il ait besoin de re-patch 2 soirs de suite leur patch du mercredi qui engendre plusieurs bugs.
Que ça arrive une fois, soit, que ça arrive plusieurs semaines de suite, il ne faut pas que l’exceptionnel devienne la normalité.
Ouais bon bref, je vais arrêter de te parler ce sera plus simple.
Tu penses vraiment qu’ils font des reboots JUSTE pour t’embêter (vu que tu n’as pas l’air de comprendre que s’ils font des reboots en semaine c’est qu’ils sont nécessaires) ? Bah crois le allez, amuse toi bien.
Et si t’as été agressif dans ta façon de prendre de haut et d’attaquer à coup de « gnagna je paye ».
Continues de te plaindre si tu veux, je mute ce sujet pour ma part. On t’a donné les explications, tu les refuses, libre à toi mais perso pas envie de te voir continuer.
Jamais vu une personne aussi têtu et aveugle avec son fric. Comme dit juste au dessus. On t’a donné plusieurs réponses et tu restes braqué sur tes idéologies sans même essayer de comprendre ce qu’on explique.
Toi tu serais bien le type de personne à râler si au contraire blizzard ferait rien pour patcher des bugs.
Comme j’ai dit plus haut
Si pas content, fait autre chose en attendant comme un autre joueur t’a dit. Il n’y a pas que wow dans la vie je pense. Et puis tu finis certes tard ton travail ? Par principe personnellement je vais me coucher directement après mes heures de travail et non jouer à un jeu vidéo surtout en sachant que ton jeu ( wow dans ce cas ) est sûrement entrain de corriger des bugs en pleine nuit car moment où moins de joueur est impacté.
Je remonte un autre truc que j’ai dit car ça rentre pas dans ta petite tête malgré dit plusieurs fois par plusieurs personnes…
Puis encore autre chose. Tu n’es ( heureusement ) pas le centre du monde, c’est pas parce que ça te dérange toi que blizzard changera sa façon de faire pour combler ton caprice.
Que ça te plaise ou non c’est comme ça et ça le restera tant que blizzard le décidera.
Il y a des joueurs je me demande bien si vous êtes vraiment des adultes…