Arrêtez de nous humilier en marcheur du temps

Je suis d’accord sur pleins de points, comme le fait de voir des rush trop violent çela aurait était bien plus judicieux de révéler la difficulté des djn marcheur du tps légèrement au dessus des donjons héros sachant que le dit ‹  › coffre ‹  › est attractif sur le butin…
D’accord aussi avec bon nombres de personne ce plaignant des agro foireuse ou intempestive de personnage n’ayant ni les capacité ni le tag de tank et ceux juste pour aller vite ou autres raisons qui a mon sens n’en valent pas la peine…
Il est vrai qu’il est loin le tps ou pour faire un donjon il fallait quasi 1h, le tps qu’il faut pour faire 3 boss de raid mtn la ou avant pour un boss ils nous fallait 2h voir pour les plus vieux d’entre nous qui on connu des soirée sur 1 seul boss et à passer 2 a 3 semaine sur l’ensemble du raid pour le clean à try 3 à 4 soir par semaine …
Tt va trop trop vite, encore une partie de l’âme de wow qui disparaît
Cordialement Scazéro
Un war tank qui aime prendre des gifles :wink:

Oui nan mais quand même mélangez pas tout. A l’époque vous passiez peut-être 1h sur un donjon de l’extension sur laquelle vous étiez.

La je pars a HoV +15 avec des gens qui ont le niveau de +15 j’y passe bien ~45mn.

Mais est-ce que j’ai vraiment envie de passer 1h sur un vieux donjon ramené pour un évênement et dans lequel le loot des boss est obsolète pour moi et en + sachant que je connais déjà la strat du dit donjon ?

Ouais go tout mélanger, tout mettre dans un gros panier et sortir une bonne phrase « qui fait réfléchir ». Essayez de décortiquer la situation avant svp.

Le niveau de fragilité de ce post atteinds des sommets

Ouin ouin la majorité des gens jouent pas au jeu comme je voudrait, ouinouin il faut obliger les gens a jouer comme moi, un mec qui kiffe regarder les details d’un mur d’un donjon qu’il a deja fait 10000 fois.

Stop les mmo et go trouver un jeu solo narratif dans ce cas.
Ou un truc plus chill de ton age, genre des mots croisés

2 mentions « J’aime »

Vos geul ! Mokr kraser piti monstres et profaner leur kadavre !

(Blague à part que la difficulté soit un peu relevée ne sera pas une mauvaise chose, même si en échange on pourrait diminuer par exemple l’exigence du nombre de marcheurs du temps à remplir. L’objectif c’est quand même de looter une petite pièce de niveau nm dans les marcheurs du temps des anciennes extensions, c’est pas grand chose comme récompense. Alors faire en sorte que le niveau de tout le monde soit égalisé comme pour la Tour des Mages et donner une difficulté de mm0 sans stuff aux donjons, c’est à peu la valeur de ce qu’on en attend comme récompense de toutes façons)

Quitte à choisir entre la difficulté actuelle et celle de genre la fosse de saron y a quelques années avec des oneshot sur Tyrannus, je préfère encore rouler sur l’instance.

La difficulté on l’avait eue à l’époque (cata avant les nerfs, les défis MoP), ces donjons ont été poncés dans tous les sens, point trop n’en faut

2 mentions « J’aime »

Par contre pouvoir faire les marcheurs du temps pendant le pexing ça serait vraiment bien ça … Genre niveau 35 on devrait pouvoir tag dedans …

1 mention « J’aime »

Quelle est la situation dont la majorité des gens ne veulent surtout pas.
1-Des marcheurs du temps plus difficiles (quitte à ce que le nombre requis pour finir la quête diminue).
2-Des marcheurs du temps faciles.
Si la possibilité dont ne veulent surtout pas les joueurs c’est la n°1, alors c’est EXACTEMENT ce qu’il faut faire.

La semaine dernière, sur les dj cata, tu voyais direct ceux qui n’avaient pas connus l’extension…
Surtout 1 dj en particulier: Cavernes de Rochenoire

• sur le premier boss, les joueurs se font OS après le grip
  • sur le second boss, les joueurs cassent pas les canalisations, donc, rapidement, t’as les 3 add sur le boss
  • sur le boss suivant, si le tank connais pas, c’est disband assuré (le boss qu’il faut passer dans la colonne de feu)
  • le chien est skip en général
  • le dernier boss est une blague en revanche

Déjà, t’avais le 1er pack de gobelin des mers qui souvent, t’OS le tank.
Ensuite, t’as les gros qui tambourinent le sol et envoient tout le monde en l’air, bien casse-bonbon.
Oui, c’est souvent un boss skip, mais plus à cause des trash que le boss lui-même.

Pour cette semaine, oui, les dj MoP sont vraiment risible, il n’y a que sur le monastère pandashan, où les joueurs trainent les add de la fin jusqu’au boss, prenant pas le temps de cliquer sur 2 corps pour les rendre vulnérable…

Pour ma défense, je pensais que c’était un cône devant lui :frowning:

Quel souk avec le temple du serpent de jade, ils le changent à chaque événement ma parole, maintenant on a la version M0 qui sert de base, qu’ils se décident :roll_eyes:

La bonne nouvelle c’est de ne plus avoir à nettoyer les 2 ailes pour aller dans la grande cour et le dernier boss, c’est ça de gagné

Ca ça arrivait quand le tank connaissait pas en général. (soit souvent en fait… xD)
Car franchement, tu CD def (mieux encore si t’es paladin ou DK tu cancel tous les poisons)

Mais pour Cata me semble qu’ils avaient voulu réhausser le niveau… bah ça doit faire mal maintenant avec les joueurs trop souvent en mode « osef, go rush burst ».

Moi le premier hein :sob: :stuck_out_tongue:

Un tank qui ne s occupe plus de ses CD defensifs et qui se met a dps.
Un heal qui s ennuie et qui se met a dps.
Des dps qui aggro sans inquiétude.

Faudrait déjà régler ça…

Malheureusement les heals sont actuellement demandé à dps depuis Legion/BFA en mm+.

2 mentions « J’aime »

Je t’avoue que je suis tombé sur le pire tank ever dans un marcheur du temps, je jouais mon reroll mage j’étais bien content qu’un DH puisse tank en dps sans aucune inquiétude :joy:

Tout comme les dps ont des sorts defensifs, les heals en ont des offensifs. Perso je vois pas le soucis

Perso les tanks que je déteste le plus ce sont ceux qui filent tout droit aggro un peu partout mais sans plus histoire de faire bouger les mob et puis toi quand tu commences a dps un peu tu reprends l’aggro et le tank s’en balec royale… Du coup le heal qui a commencé a un peu soigner se retrouve aussi a aggro -_- Et le tank 500 m plus loins qui demande ce qu’on fout et que lui il attend…

7 mentions « J’aime »

Je plussoie que de rouler sur les boss, c’est pénible.

Soit tu es tank et tu n’es « pas assez rapide »,
soit tu es heal et tu n’as rien à faire à part dps,
soit tu es dps et si tu es cac, tu n’arrêtes pas de courir, si tu es distance, tu n’as pas le temps de cast sauf 2 secondes sur le boss…

C’est une corvée sans intérêt, surtout que les PU n’ont aucun respect, pull n’importe comment à la place du tank et c’est « on roule, allez go go go ! ».
Je suis DPS mais parfois je tank avec un reroll et je marche à 2 à l’heure (la plaque, c’est lourd !) - je suis déjà frustrée en passant derrière ma shaman méga rapide en louve, mais alors que les dps (ou le heal) pullent à ma place et me disent « allez, t’es lent » (déjà je suis lenteee !, parle pas au masculin !), ça me gave royal.

1 mention « J’aime »

Excellent !
Oui il faudrait augmenter la difficulté, mais donner des récompenses équivalentes. Plus de montures, de jouets, de mascottes, de transmo avec les pièces perdues dans le temps.

Vous avez vu passer une news concernant un TW sur les donjons de BfA ? :eyes:
C’est peut être un peu tôt, remarquez :thinking: