"Arrivée" des addons sur la version Geforce Now

(Je découvre Geforce now, donc je suis étonné que ce n’était pas le cas avant)

Hello,

Je viens de voir que Wow sur Geforce Now supporte depuis aujourd’hui 15 Août les addons pour les abonnés prioritaires et ultimes :

J’ai cela dit mis des guillemets, car en soit il n’est pas possible d’en installer, mais il y a désormais un menu addons dans les options du jeu avec pré-installés :

Deadly Boss Mods, AllTheThings, Auctionator, Bagnon, Bartender, BigDebuffs, BigWigs, Decursive, Details, GTFO, HandyNotes, Healbot, Hekili, Leatrix Plus, LittleWigs, Method Raid Tools, MinimapButtonButton, Mythic Dungeons Tools, Narcissus, OmnicCC, OmniCD, Pawn, Plater, Postal, Premade Groups Filter, Quartz, Raider IO, RareScanner, RCLootCouncil, Rested XP, SexyMap, Silver Dragon, Threat Plates, Tomcat’s Tour, VuhDo, Weakaura, World Quest Tracker.

Pratique pour jouer à la pause au boulot.

1 mention « J’aime »

GFN c’est la base quand t’as pas les moyens d’avoir un pc correct, je m’en servais énormément avant :smiling_face_with_three_hearts:

Le prix/mois est correct et le fait désormais de pouvoir régler mensuellement l’abo ultime plutôt que tous les 6 mois c’est génial

J’ai été surpris (dans le bon sens du terme) de la qualité. Il y a certes un très, très, très faible input lag mais il est justement tellement faible qu’à peine perceptible.

Il me semble que ça se règle ?

J’avais parfois le problème sur des jeux comme dead by daylight où la latence détermine grandement la réussite de certains tests de compétence mais j’avais trouvé le réglage il me semble