Bonjour,
Ca fait 1h que je cherche et je trouve AUCUNE réponse à ma question :
est-ce que l’introduction d’hache-tripes va implémenter la quête des montures épique Paladin et Démo ?
Ou est-ce que l’on devra attendre la phase 2 ?
C’est pour savoir si je claque 1000po en monture classique ou si je commence a rassembler les composants boudiou !
d’après Wowhead oui, les montures sont comprisent avec, semaine du 15 oct.^^ au pire farm les items et une fois implanter tu vois si la quete est là
Oui, les quêtes étant directement lié a HT.
Du coup si je fais la quête du cheval de Paladin, cela me débloquera la compétence de monte ?
Genre une fois fini je peux aller me prendre un bélier pour 100 po?
Une fois HT ouvert, oui tu pourras finaliser ta quet, et donc tu auras ta mount 100% qui t’auras coûté trois fois rien.
Mais si je ne dis pas de bêtises, ( corriger moi si je dit nimp) la quet en elle même ne te donne pas accès a la compétence de monte, étant donné que pour les paladin et démoniste, c’est un spell, donc si tu veux chevaucher un bélier tout dégueulasse, ben tu devra claquer les 100 po pour la compétence et les 900 pour la monture, car c’est bien la monture qui coûte une blinde, pas la compétence.
1 mention « J’aime »
Trois fois rien…!
Avec les prix de l’hv sur sulfu horde pre-Dire Maul, t’en as pour 800g (compos craft + compos quetes). T’economises 100g, si les prix n’augmentes pas 
2 mentions « J’aime »
Trois fois rien trois fois rien, les composants pour le harnais de la monture du paladin son vraiment pas donné non plus et la quête est vraiment dur, faut un bon lvl de mémoire elle se fini dans scholomance dans les catacombes
1 mention « J’aime »
Logiquement, si ça débloque une compétence de monte ça sera celle du cheval. Moi pour le moment je ne peux que monter les sabres/tigres.
Je ne connaissais pas le tarif de la quet, autant pour moi, donc ça ne coûtera pas trois fois rien 
1 mention « J’aime »
C’est sûr ça ?
Me semblait que fin vanilla c’était l’inverse.
Même pas de competence de monte pour l’epique, tu l’achetes directement à 900 po.
Et non, pour l’avoir fait à l’époque ça débloque la monte 100%, après il suffit d’être exalté chez les factions pour acheter les autres montures
Compos acheté il y a plusieurs semaines pour moi, ça m’a coûté 3 cacahuètes, fallait anticiper 
Malheureusement à l’époque c’était déjà bien connu, donc super cher à l’hôtel de vente 
L’avantage est que les serveurs sont tellement peuplés et que l’hv est tellement undercut en ce moment que ça arrange parfois 
Meme le diamant noir parfait tu l’as trouvé pas cher? Me rapelle a l’époque j’avais galéré et un hordeux me l’avait vendu a l’ah neutre a un prix intéressant, sans ca coté ally c’était mort…
13po40 sur Sulfu ally actuellement.
J’en ai 2 en banque, je vais hold jusqu’à HT 
outch c’est assez impressionnant la différence, c’est du au fait que y’a bcp plus de joueurs par serveur donc de chance d’en avoir comparé a la pop de paladin? ou que la demande est pas encore la car pas de quete monture encore?
Nan la monture paladin est cadeau.
-eau de stratholme, ramassée gratuitement à stratholme
-lame darthas, ça vaut tellement rien que je les ramasse même plus
-étoffe tunique, fais 2 donjon et t’en as assez
-6 barres darcanite, la t’en as pour 300 po si t’es pas mineur.
-diamant noir parfait, ça vaut rien
-diamant dazeroth, je sais pas combien ça coûte.
T’en as pour grosso modo 600-650 po
Sauf si tu as de spotes mineurs et là c’est encore moins. Tu peux ramener le tout plus bas encore. Et normalement tu as des potes 
1 mention « J’aime »