Arsenal d’armes de gladiateur

Salut les gens !
Je fais beaucoup de pvp et j’ai donc beaucoup de marques d’honneur.

Pour les dépenser j’ai acheté quelques pack d’arme à transmo, qui coûtent 80 marques.

J’en ai un peu marre d’acheter à l’aveugle, parfois la surprise n’est pas terrible. Il y’a un moyen pour visualiser les armes du pack avant achat ?

Salut, tu dois probablement trouver le contenu des packs sur wowhead. Sinon, tu peux faire un tri dans ta collection d’apparences.

Tu ne fais afficher que celles qui viennent de marchands. Une grande partie viendra seulement des vendeurs PvP et tu pourras les reconnaître à leurs noms, qui contiendront « gladiateur ». Tu pourras trouver aisément la référence de l’arme sur wowhead.

Comme ça tu auras tendance à t’orienter sur un pack dont l’épée X te botte vraiment. De là tu peux aussi mettre un filtre en rentrant « gladiateur de la chouette » et voir toutes les armes du gladiateur de la chouette en visitant tous les types d’armes.

2 mentions « J’aime »

Du coup c’est ce que je fais en faisant le tri déjà. Je pensais qu’il y’avait un moyen plus simple et direct encore inconnu à mes yeux

Salut !

Sinon le vendeur te propose normalement les armes à l’unité, et celles-ci tu peux les prévisualiser.

Autrement, et je pense que c’est ce qu’a essayé d’expliquer Eliryana, chaque saison PvP a un nom bien spécifique, « Du gladiateur Implacable », « Du gladiateur Furieux », « Du gladiateur déchaîné », etc…

Il te suffit de regarder le nom du pack, par exemple : « Arsenal du Gladiateur impénitent ».

Dans ce cas, tu recherches sur wowhead : gladiateur impénitent et tu trouveras tous les objets de la saison 2 de Shadowlands (la saison du gladiateur impénitent donc).
Il ne te reste qu’à consulter les armes.

Quoiqu’il en soit, je t’ai fait deux petites recherches rapides.

Voici d’une part les tenues JcJ : https://www.wowhead.com/fr/bfa-season-1-transmog-sets
Sur le lien ci-dessus, tu trouveras directement tous les ensembles d’armures JcJ de la saison 1 de BfA.
Pour changer, tu as juste à sélectionner la saison qui t’intéresse dans le menu déroulant des filtres juste avant les visuels.
Si tu souhaites plus de détails, clique simplement sur l’ensemble souhaité. Pense également à toujours aller jeter un œil aux commentaires anglais qui contiennent souvent des informations précieuses indisponibles autrement.

Pour les Arsenal, donc les armes, voici les résultats de la recherche, ils y sont à priori tous, à vérifier : https://www.wowhead.com/fr/items/name:arsenal?filter=92;1;0

En espérant avoir pu t’aider, bonne transmo et bon jeu ! :wink:

2 mentions « J’aime »

J’avoue, t’as été plus clair que pour moi pour le coup mdr

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! En clair impossible de prévisualiser prêt du vendeur

Je t’en prie !

Pour les Arsenal, il me semble que non, seulement les armes spécifiques auprès de ce même vendeur.

1 mention « J’aime »