Artefact graphique

Bonjour,

Je poste ce message en esperant que l’équipe technique jette un oeil au soucis,

Nous sommes plusieurs (a présent au moins 3) a avoir ou avoir eu des problème d’artefact graphique , nous avons tout les trois des configurations différentes , et ce problème n’apparait dans aucun autre jeu peu importe le temps de session ou le paramétrage graphique .

pour mes camarades le problème est passé ou alors est relativement discret (un caillou tout noir ou multicolore) dans mon cas c’est des carré entier de paysage qui deviennent noir , ou des carré entier dans le ciel qui deviennent psychédélique (ça ne le fait pas tout le temps c’est relativement aléatoire) .

Ce n’est pas un problème matériel , tout est a jour de ce cotés et comme je le répète : trois personnes : trois config différentes : plusieurs jeu , et ça ne fait ça que sur wow.

ça empêche parfois la texture d’une expéditions sur la map de fonctionner ou autre , j’ai clairement l’impression de jouer à une beta (voir une alpha, sérieux des artefacts graphiques ?) et je trouve ça moyen bien que j’adore le contenue de l’extention…

Merci de faire quelque chose :slight_smile:

Bonjour Zapak,

Il n’y a pas de souci connu à ce sujet. Si ces soucis d’affichages se produisent dans un même endroit, ça sera potentiellement un bug à signaler. Vous pouvez réinstaller le jeu au cas où ça serait un problème de fichier corrompu.

Si vous avez tous les trois une carte Nvidia ou AMD, ça sera possiblement un problème de pilotes, vous devriez les désinstaller via le programme DDU avant de faire une réinstallation. Au cas où ça serait un bug avec les derniers pilotes, testez une version antérieure.

Si votre matériel est overclock, vous devriez réinitialiser les réglages.

Vous pouvez sinon tenter de passer sous directX11, ça pourrait peut-être contourner le problème.

Bonjour ,

Visiblement si , ce souci est connu je me permet de vous donner des liens vers le forum US , je ne suis pas un cas isolé . (il faut supprimer les espaces)

Du coup il serai bien de faire remonter le souci qui est bien connu de vos joueurs :slight_smile:
Bonne journée.

Je confirme, par moment c’est l’eau, par moment le ciel, des fois uniquement la monture ou une pièce de stuff …

1 mention « J’aime »

Une petite intervention inutile de Tatie Shaere, puisque je traine devant mon PC:

Par pitié, s’il vous plait … :pray:

Ne le prends pas mal, c’est pas méchant, mais les url dégueulasses comme ça, ça a le don de me hérisser les poils, et en plus, je vais peut-être t’appendre un truc, mais 90% des gens ne vont même pas prendre le temps de le copier/coller, et chercher où il faut enlever des espaces, parce que c’est juste ultra relou à faire :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai exactement le même soucis ainsi que quelqu’un d’autre dans la guilde. Mon PC a été vérifié et il est nickel. Merci de prendre en compte le problème

1 mention « J’aime »

Bonjour, à tous j’ai également le même problème.
Si je passe en DX 11 aucun souci, mais c’est rageant d’avoir une RTX et de ne pas pouvoir activer le raytracing (qui n’est compatible qu’en DX12).
Je ne sais plus quoi faire, j’ai fouiller dans tous les forums que j’ai trouver et rien n’y fait.
Mes pilotes sont à jour et le souci reste le même.
Si vs avez des soluces, je suis preneur.

1 mention « J’aime »