Arthas Menethil, la pièce de théâtre

Bonjour !

Je fais ce post pour vous présenter un projet. j’ai écrit une pièce de théâtre en vers sur le personnage d’Arthas. L’histoire est celle de Warcraft 3, en retirant quelques éléments annexes (la chute de Dalaran par exemple). J’ai discuté avec la CM de Warcraft Europe et j’ai la possibilité d’utiliser les musiques du jeu pour la mise en scène. La pièce ne sera pas jouée dans un théâtre mais filmée dans des décors naturels (une cour de château, une grotte glacée etc…). Elle sera diffusée gratuitement sur Youtube, possiblement sur la chaîne Youtube Warcraft France.
Cependant, cela représente un coût ( l’achat des costumes et les accessoires). Je me permets donc de vous parler de la campagne de financement participatif. Différentes contreparties sont présentes dont le livre de la pièce ou encore une édition artistique.
Si jamais vous avez envie de soutenir le projet ou de vous documenter là-dessus, je vous invite à retrouver le projet sur Ulule en tapant « Arthas Menethil, la pièce de théâtre ».
Si jamais vous avez des questions en envie de formuler un retour n’hésitez pas ! :grin:

1 mention « J’aime »

petit up pour que ton topic ne tombe pas aux oubliettes.

Je viens de voir que le financement a dépassé légèrement l’objectif

bon courage pour la suite de ton projet

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup !
Le projet avance bien, nous avons déjà tourner quelques scènes ! :grin:

2 mentions « J’aime »

Y a t-il des news pour ce projet ?

Rend l’argent au abonné !!