Arthas Menethil

Salutations ! J’ai tout sacrifié même mes courtisanes de Lune d’argent…

Bien maintenant que les présentations sont faites, parlons d’un homme, d’un prince, d’un roi, Arthas Menethil, le Roi Liche, vrai souverain de Lordaeron !

Dans BFA, la famille Menethil revient sur le devant de la scène avec Calia Menethil et les Réprouvés mais aussi la propagande de la croisade écarlate avec potentiellement « un héritier légitime caché menethil »
Nous supposons tous, que nous reverrons Arthas, dans la demeure de Geolier, étant sûrement, l’âme la plus puissante en sa possession, et la forge des damnés dans son antre.
Dans Shadowlands, nous reverrons Kel’thuzad, en tant qu’une nouvelle fois, ennemi des personnages-joueurs dans la Zone de Maldraxxus.

Arthas assument totalement ce qu’il est devenu, j’ai hâte de le revoir (déjà parce que mon DK est full loyaliste envers lui) mais surtout car j’ai hâte de voir plusieurs interactions possibles :
Arthas et Uther / Arthas et Calia / Arthas et Jaina / Arthas et Bolvar / Arthas et Sylvanas et Arthas et bordel la moitié des personnages principaux sont liés à lui…

Ce sujet à donc pour but de rassemblez vos espoirs sur le Roi Liche dans Shadowlands :

Moi je verrais bien le petit Arthas reforger le heaume de domination qui est séparé en 2 parties avec la forge,même si je suppose que ça sera une suite de quête de Bolvar.
Je verrais bien aussi une petite réunion de famille avec Calia Menethil et Jaina Portvaillant.
Mais ce que je veux surtout, c’est un cliffhanger qui lui permettrait de revenir sur le devant de la scène, en mode , je récupère de l’anima, je reforge le heaume et une nouvelle lame et je montre qu’il existe qu’un seul roi liche…
Bon ça c’est la DK loyaliste qui parle à ma place, mais plus sérieusement, je pense que la forge et le heaume seront liés dans des quêtes de Bolvar

Je ne penses pas qu’il reforgera quoi que ce soit (si il en a les connaissances), les devs ont dit qu’il aurait un rôle mineur (mais bon après le coup des haut elfes, il faut se méfier).
Ça serait faire une Illidan numéro deux, à voir mais pas mal de gens râlerait tandis que d’autres aimerait le revoir sur le devant de la scène.

Personnellement je m’en tape un peu, le revoir est génial mais lui donner un plus grand rôle dans l’extension, aucune idée.

1 mention « J’aime »

Pour le heaume de domination, Sylvanas le sépare en deux parties, d’ailleurs je pense qu’elle le fait exprès, donc que Bolvar reforge le heaume, voir l’améliorer un petit peu, pour contrôler le fléau et refermer Shadowlands, ça m’étonnerait pas.

Après pour Arthas, le seul véritable roi de Lordaeron, (en tout cas la famille Menethil), je pense que son rôle ne serait pas si mineurs, on sait très bien que c’est le bijou de blizzard et des fans, et blibli sait très bien qu’une seule erreur avec lui, c’est une véritable guerre de la commu, donc je pense que si ils font un truc avec, ça va soit dépoter, soit dépoter x2

Arthas, vrai roi de Lordaeron, Il va revenir en roi et après? Il va surtout se prendre une revolte sur la tronche, avec tout ce qu’il a fait.
Arthas à mes yeux est vraiment un perso surcoté, il est bien, mais voilà c’est pas le messi.

1 mention « J’aime »

Pour moi l’histoire d’Arthas est terminé, il est mort en haut de la couronne de glace et fin.
Le ramener à shadow est un très gros risque, et le ratage complet est plus que probable avec un personnage aussi développé.
Wait and see.

3 mentions « J’aime »

Bof.

S’ils font ça, c’est que le lore de WoW commencerait vraaaaaiment à tourner en rond, et qu’il serait peut-être temps de faire soit un « bond dans le temps » pour du nouveau lore, ou carrément finir WoW.

Parce que bon, l’histoire d’Arthas est plus que bouclée, et je ne vois pas ce que le personnage pourrait offrir de plus que ce qu’il a déjà offert, sans être une caricature/parodie, ou du pur fanservice sans substance.

1 mention « J’aime »

Je ne veux surtout pas de tout ça.

Eventuellement une série de quêtes où on le libèrerait de sa torture pour qu’ils puisse enfin reposer en paix, il a suffisamment payé.
On le verrait juste brièvement à la fin au moment de lui dire au revoir.

Pas de rencontre avec Jaina, ni avec Callia, surtout pas !
Au contraire au terme de la quête on pourrait annoncer à Jaina qu’il repose enfin en paix, elle serait soulagée, mais triste de ne pas l’avoir revu. Et ce serait tout.
La séparation est ce qui donne du charme à leur romance.

Et voilà, chapitre définitivement terminé.

Le perso a marqué, le ressortir pour en faire un personnage important dans les événements à venir pourrirait sa légende.

2 mentions « J’aime »

Je vais faire mon vieux con, mais vu comment tourne l’histoire actuellement, j’avoue que je serai pas jouasse à l’idée de revoir l’un de mes perso préférés comme Arthas.

Parce que bon, très honnêtement, j’ai de moins en moins confiance dans les devs qui s’occupent de l’histoire et si ils remettent sur le devant de la scène Arthas, j’ai peur que ça soit sans queue ni tête.

Après comme dit au dessus, oui pourquoi pas une série de quête pour le libérer définitivement et ensuite rideau. Je suis le premier à râler quand on voit sans cesse les mêmes personnes, du coup là Arthas c’est bon, même si j’adore le personnage, son histoire est terminée.

Après je serai moins « exigeant » que Yaguara, ça me gênerait pas une cinématique ou un dialogue entre Arthas et Jaina ou Arthas et Calia.

Faut juste que ça reste isolé et pas qu’Arthas devienne l’Illidan de Shadowlands.

2 mentions « J’aime »

franchement, vous imaginez 2 sec bolvar et arthas papoter au feu de camp en attendant l’assaut de l’antre ?
Arthas va peut-etre faire son apparition, et encore, ça peut être juste un easter egg ou une bribe de son ame, mais il ne sera pas un protagoniste de l’extension. Je l’espère en tout cas.

1 mention « J’aime »

Bolvar et Arthas fusionnent en mégalord lasers XXL. Grâce au Vindicaar qui a été saisi par la lame d’ébène ils deviennent des conquérants de l’espace ! nouvelle faction avec les érédars morts ressucités les Eredards de la muerte.

1 mention « J’aime »

Honnêtement, le traitement d’Arthas, sous SL s’il y a, ce ne peut pas être pire que celui qu’il a eu à wotlk. Ca ne peut être que mieux de toute façon. On critique Illidan de Legion, c’était mieux à BC peut-être? Non, c’est juste des perso bof, surcoté juste parceque oulala ils ont des design de fou, du coup dans la tête des gens ce sont les meilleurs perso LOL. Alors que ça doit être les pires. Trop de nostalgiques de W3.

J’espère vraiment pas qu’Arthas prenne une place importante à SL.
Parce que, bon, déjà WoW reprend une grosse partie des intrigues des Wacraft, ça ok. BC, LK, ça continue et termine certains arcs - avec en guest-star Onyxia, mais on va dire que c’est purement GP.
Cataclysme et hop, le retour de Ragnagna, Onyxia, Néfa… Soit.
WoD, pirouette (hum…) et hop, le retour de la vengeance de types qu’on a déjà buté, mais oh, c’est pas la même réalité hein. Hum, ok…
Légion, le retour de la vengeance II d’Illidan (que j’aime d’amour hein) grmbl d’accord.
SL, apothéose, Mon cher Prince de mon cœur revient pour les représailles de la vengeance du courroux de la vendetta passque Kael il a un plan encore plusss global t’as vu.
Et Arthas en plus ?

C’est quoi la prochaine extension, Deathwing ressucité par Irion parcequ’il faut combattre Cho’Gall d’une réalité autre peuplée de papillons vampires invoqués par les méchant Zandalari Peuple Troll au pif ?

Un clin d’oeil, oui, une story, oui.
Mais si SL devient un bête Sylvanas VS Arthas… Je mange tout le monde,et on en parle plus.

2 mentions « J’aime »

A ce qu’il parait, on en entendra parler d’Arthas mais il se peut qu’on n’interagisse pas ni nous aventurer avec lui.

dans les premières minute de la vidéo avant la partie Torghast à 1:52

« Graou graou sur Illidan et Kael??? »
Prend des notes dans son carnet du nom de "Palais des plaisirs de Sarelthil"

Le fan d’Arthas que je suis (même si j’ai toujours eu une préférence pour Thrall), aimerait le revoir mais quand je vois ce que Blizzard a fait avec Sylvanas, je me dis que c’est mieux de le laisser en paix.

Après oui un petit dialogue de lui, ça fait toujours plaisir et c’est pas trop risquer. On verra bien de toute façon…

1 mention « J’aime »

C’est comme les petites visions quand tu joues DK sur Légion, c’est sympa…

Bon parlons du petit Bolvar, selon-vous comment il va gérer tout ça ?

Alors ça me va.

Range ses armes.

Spoiler

WowHead à datamine 5 fragments du heaume de domination, la théorie de la réparation semble se confirmer

Spoiler

Il sera possible de rencontrer le véritable forgeron de Deuillgivre et du Heaume de Domination.
J’espère qu’on va savoir comment Kil’jaeden et les Nathrezims ont pu les avoirs

Ce sera lui qui va d’ailleurs forger les objet légendaire pour nous.

1 mention « J’aime »