Arvern Celtics recrute ! (Sujet à clore SVP)

Salutations héros d’Azeroth. Il y a peu, une bande de potes s’est retrouvée et a décidé de créer une petite guilde pour jouer ensemble. On aime le PvE, et mettre des baffes aux gnomes et aux nains. Or, nous ne sommes pas beaucoup, et nous aimerions lancer un roaster raid, et pourquoi pas quelques teams PvP cotées ! Si jamais l’aventure te tente, n’hésite pas à répondre à ce post ou à MP Fairhorn ou Chrømz (c’est moi aussi). Je suis également disponible si vous avez des questions. Bonne journée à tous !

Salutations :slight_smile:

Ceci à l’air très intéressant, car les petites guilde familiale avec un peut de PvP, ça ne court pas les rues !

Cependant, je suis super déçus de voir que vous êtes côté Horde … :sleepy:

Dommage, car cela m’aurait intéressé, d’autant que j’adore votre nom de guilde.

J’habite en Auvergne également :wink:

Doublement déçus de ne pas pouvoir vous rejoindre :cry:

Hey, eh oui c’est vraiment dommage qu’on ne soit pas de la même faction :frowning: Après si tu es sur Clermont, pourquoi pas boire une bonne bière quand les bars rouvriront :wink: Et si jamais tu veux faire un reroll Horde, on poura te pl le levelling :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Vous êtes vraiment trop implanté Horde ?

Vraiment très dommage … :pensive: :sleepy:

(Cela dit, les Vulperins m’intéresse beaucoup, mais je ne peut pas les débloquer tous de suite, je crois que je dois recommencer en horde…)

Ahhh trop déçus que je ne puisse pas vous rejoindre … :cold_face:

Bah c’est qu’on a tous nos persos 120 avec nos stuffs côté Horde quoi :confused:
Tristitude … Après avec le bonus 100% réputation ça ira relativement vite si tu veux faire un Vulpérin ! (Faut juste un hordeux 120 :grimacing:

Vraiment pas la fois, pour être sincère, d’autant que je viens de reprendre.

De ce fait, j’ai déjà repris à zéro deux perso Alliance.

Bon tant pis :anguished:

Dommage, vraiment :frowning: Bon jeu à toi malgré tout :wink:

Merci à toi également :yum:

A tout hasard, nous pourrions s’ajouter Tag Battlenet ?

Bien sûr ! Ultraxiøn#2143

1 mention « J’aime »

Merci l’ami,

Peut être à bientôt :+1:

Mais c’est étrange Dalaran est majoritairement Ally non ? :wink:

Auvergne Power ! Dommage que vous soyez Horde. Bonne chance dans votre recrutement !

1 mention « J’aime »

Ahah,

Nous sommes d’accord
Asërphel
:wink:

Finalement nous avons décidé de chercher ensemble une guilde avec du monde dedans, si un modo passe par là il peut fermer ce sujet, merci à lui :wink: