Ascenseurs non fonctionnels

Salut ! Je rencontre un problème avec ma Sacrenuit qui est assez handicapant: alors voilà, les ascenseurs d’Orgrimmar ne fonctionnent pas. Je ne vois aucune passerelle monter et descendre, pourtant après avoir demandé aux gens sur le canal général, il semblerait que je sois la seule concernée par ce bug.

Comme je ne peux pas encore voler avec ce personnage et qu’il n’y a aucun autre moyen d’accéder au niveau supérieur, je suis un peu embêtée. D’ailleurs je n’ai pas non plus accès aux portails dans la salle qui y est dédiée. Je précise que je joue sur la timeline actuelle de BfA. Si quelqu’un aurait une idée de la provenance de ce bug ou de la manière dont je pourrais le régler, je lui en serais très reconnaissante. :grin:

Merci et bon jeu !

PS: Bon alors ça ne résout pas le bug mais du coup je me suis téléportée aux Pitons du Tonnerre pour voler jusqu’à Orgrimmar.

Ce personnage est celui concerné par le bug (elle est niveau 31).

Salut,
Même si tu es sur la timeline de BFA tu n’aurais pas commencé l’introduction de légion ? Va voir devant orgrimmar si ça ne se préparerait pas à l’assaut du rivage brisé.

Ah c’est possible ! Du coup en ayant annulé et changé de timeline ça aurait provoqué un bug?
Je vais voir ça de ce pas, merci !

Edit: Bon alors c’était vraiment ça, du coup je me sens un peu bête. :roll_eyes:
Le jeu a bloqué mes ascenseurs et mes portails parce que je n’ai pas encore juré allégeance à Sylvanas. Ça, c’est ce que j’appelle de la dictature ! Bon bah plus qu’à…

Merci beaucoup ! :grin:
Je me disais bien aussi qu’Orgrimmar était tout vide. En même temps ils sont tous rassemblés dehors et moi je n’ai rien capté du tout.

1 mention « J’aime »

Mais tout le monde devrait prêter allégeance à notre bonne Reine même ces sat**** allianceux. Long règne à la Dame Noire !

4 mentions « J’aime »

Moi je ne prête allégeance qu’au roi de l’Alliance au roi des gnomes ! :grin:

Tu as de la chance que j’aime pas les allianceux mais que les gnomes je vous trouve trop choupinous, du coup je tenterais d’en faire part à notre Reine si elle se décide à tout cramer. Encore. Après tout les gnomes peuvent nous servir

Je ne vais retenir que cette partie là. :grin:
Si ça peut te rassurer, ma main avant BfA était une elfe de sang. ^^
Oui je suis passée d’elfe de sang dk à gnome.

Et moi je comprends tout à fait les intentions de Sylvanas, même si je ne suis fidèle à personne d’autre qu’à moi-même. :wink: (Gnoumette)

La transition a pas du être évidente mais bon je comprends… Qui peut résister aux gnomes ?

Oui ! Le pire c’est qu’à la base je pensais ne jamais jouer gnome. Je ne voulais que des personnages un peu « badass » et finalement j’ai crée ce personnage pour le fun sans vraiment être dans l’optique de la garder, et ça a été le coup de foudre. :grin: Au final je m’amuse le plus avec elle côté alliance et avec mon boeuf côté horde. ^^ Les gnomes et les taurens, ce sont aussi les races avec lesquelles j’ai le plus d’affinité.

Le choc a été plus grand pour ma guilde côté horde lorsque le chef de guilde qui m’avait ajouté sur battlenet s’est rendu compte que l’elfe sombre qui tankait tous les vendredis soirs était en fait un gnome.

4 mentions « J’aime »

Je comprends j’ai une Gnome aussi, et j’ai toujours du mal à la quitter pour des races plus grande, c’est vraiment original comme race ^^ par contre passer de Gnome à tauren c’est quand même le jour et la nuit ! Tu dois te sentir rikiki quand tu repasses sur ta Gnome

Oui c’est vrai, mais on s’y fait ! :grin: :cow:
J’adore les taurens et je suis fan de mon bovin. ^^

D’ailleurs c’est mon seul perso masculin mais je les trouve trop classes les taurens mâles. xD

1 mention « J’aime »

Ptin arrêtez de parler bouffe là! ça donne faim à Suldr’in et y a plus rien dans le garde-manger!

Suldr’in atala’ï qui va encore devoir lancer des invitations à dîner.

1 mention « J’aime »

Mes excuses ! :grin:

Que des persos féminins sur ce post :slight_smile:

Coucou :cow: (Gnoumette)

1 mention « J’aime »

Ah oui ça change de ta gnomette là par contre :smiley:

Edit : c’est Raynie, pas compris pourquoi le forum a choisi de me mettre sur ce perso après m’avoir déco

Oui t’as vu ! :grin:
Mon petit côté normand n’a pas pu résister à l’envie de créer un boeuf. xD

Les ascenseurs sont assez inconstants disons qu’il y a des hauts et des bas :smile:

6 mentions « J’aime »