Ash'adar Monture comptoir non obtenue

Avez-vous connaissance d’un effet de bord, incluant la disparition de montures ?
Celle du Sha de la colère, obtenue hier, n’est plus présente sur mon compte. Une requête a été ouverte, mais je cherche des infos qui pourraient confirmer ou infirmer un lien.

Oulala …
Si aux yeux de certains, ça peut sembler mineur, effectivement comme tu le précises, si ce type d’effet de bord se confirme et se vérifie, ça peut potentiellement être catastrophique.
Car si ce genre de problèmes «pleure» sur la base de donnée en général, ça peut causer une sacrée pagaille.

Après, c’est peut-être simplement l’effet d’un rollback grossier et fait à la va-vite.

Plutôt que de filtrer proprement et de limiter le rollback aux seules actions mettant en jeu le Comptoir, ils ont fait un gros rollback bien sale généralisé, et bien …

Et ce ne serait pas mieux pour autant.
Car entre un bug et des effets de bord mettant potentiellement en péril l’intégrité de la base, et un rollback tout pourri exécuté sans la moindre finesse, je me demande ce qui serait le pire.
Dans les 2 cas, c’est juste inconcevable.

Post scriptum et Edit:
A la lecture des forums US et EN, ce rollback du Comptoir, ça a visiblement du mal à passer.
Après, personnellement, je trouve quand même assez futile de se mettre à hurler pour une progression perdue sur un truc qui avait moins de 24h d’existence, et tout ça pour du cosmétique.

Et je trouve encore plus futile que Blizzard se concentre soi-disant là-dessus alors qu’à côté, il y a des bugs massifs absolument partout, les performances graphiques sont pitoyables, il y a encore des crashes et des déco en pagaille, des persos encore bloqués, etc.

Le sens des priorités, c’est pas vraiment leur fort à priori.

J’ai aussi le bug…
Débloquer les 1000 points et pas de monture…
Vous avez obtenu toutes les récompenses de ce mois mais aucune monture a la clé.

1 mention « J’aime »

Même chose de mon coté j’ai un message qui me dis que j’ai obtenu toutes les récompenses de ce mois mais le coffre reste non cliquable pour récupérer la monture
J’ai tenté un /reload, une déco/reco, switch de perso, switch de serveur, j’ai tenté de soudoyer Wilder Crin-de-mer avec des litres de bières et j’ai menacé Tawny Crin-de-mer d’un sort funeste mais rien

La même, 1000 points finis et pas de monture. J’ai lancé une requete on verra bien

Tout pareil pour moi à l’instant :frowning: La déception est grande :frowning:

1 mention « J’aime »

Même problème ici, on va attendre la réponse de ma requête

J’ai le même problème :frowning: et les requêtes ne sont jamais traitées par Blizzard

Même problème, pas de monture en récompense par contre j’ai eu la monnaie. Beaucoup de bug sont à constater :(. Liste non exhaustive objet qui reste grisé dans l’inventaire, impossibilité de regarder les link dans le chat … . A chaque correctif son nouveau bug :.

Même problème pour moi « Vous avez obtenu toutes les récompenses de ce mois » et pas la monture en vu, certains dans ma guilde l’ont obtenu mais aujourd’hui moi j’ai récupéré des deniers et rien d’autre…

idem que les compères précédents :frowning: denier mais pas de monture

Pareil ici, est-ce que la maj du samedi a pu faire sauter le patch ?

Idem 100 denier mais pas de monture, c’est assez frustrant ^^

Pareil de mon côté j’ai eu mes 100 denier mais pas de monture en vu alors que j’ai complété le mois

Idem je n’ai pas reçu la monture en din de parcours Quid???

J’ai eu 100 deniers a la place de 500 et pas la monture

Je viens de tenter de récupérer la monture et les jetons que j’avais en attente de récompense au comptoir, ma seule erreur, si cela en fut une, fut de cliquer sur la récompense dans le menu du comptoir sans penser qu’il fallait nécessairement passer par le coffre. Une fois au coffre, j’ai reçu quelque chose comme 100 ou 200 deniers à peine, et pas de monture.

Pas de monture pour moi non plus.

La même, les 1000pts fait, on me dit que j’ai tout récup mais je n’ai eu que la monnaie… Pas de monture, ticket ouvert.

Pareil, j’ouvre le coffre, 500 deniers mais pas de monture.

Faut-il faire une requête ou… ?