Ash'adar Monture comptoir non obtenue

Bonjour je crée un post pour vous prévenir qu’après avoir fait les activité pour obtenir Ash’adar celle ci ne se trouve pas dans le coffre a orgrimmar comme le jeu nous l’indique j’ai loot le coffre obtenue la monnaie mais pas la monture ( une personne avais quand a elle la monture donc elle n’est pas bug pour tout le monde )

6 mentions « J’aime »

il m’est arrivé la même chose mais avec un objet de la boutique du comptoir je ne l’ai pas reçu alors que mes tokens eux sont partis

pour l’op

alors, j’ai voulu ouvrir le coffre, ça donnait rien, j’ai déco/reco, j’ai eu la monnaie & la mount

Je fait que sa :confused: j’ai fait plusieurs essaie avec d’autre perso et rien y fait :confused:

2 mentions « J’aime »

Idem pour moi, j’ai fait les 1k points d’activité et pas de mount dans le coffre, juste la currency.
Sur mes autres perso, le coffre n’est même pas clickable.
L’interface du Traveler log me dit bien que j’ai effectué toutes les activités dispo pour ce mois ci.

2 mentions « J’aime »

effectivement , j 'ai fais la quête et rendue, et, je n’ai aucun deniers.
J’ai deco reco plusieurs fois, rien y fais.
Même avec d’autres persos aucuns deniers reçus.

De même je n’ai pas reçu mes 1800 deniers le coffre je clique dessus mais rien

300 deniers dans le coffre mais pas de monture :frowning:

En plein cambrousse des Îles, le jeu vient de m’afficher un message pour me dire que le comptoir est fermé… je suppose que euh… tout ne fonctionne pas comme prévu :rofl:.

En effet. :pensive:

Le Comptoir a dû être fermé par nos développeurs après la découverte de certains bugs. Je n’ai hélas pas plus d’informations pour le moment, mais nous essayerons de vous tenir au courant dès que possible.

4 mentions « J’aime »

Merci pour l’information :smile:.

Pareil le pet non obtenu, du coup demandé un remboursement mais pareil ca n’a pas marché. En esperant que le fixe puisse corriger tout ca

Nous avons publié une mise à jour de nos développeurs ici :

2 mentions « J’aime »

Merci pour l’update ! :slight_smile:

Des problèmes inattendus. :roll_eyes:
Ce qui semble de plus en plus inattendu en ce moment, c’est plutôt quand quelque chose fonctionne correctement et de manière attendue.

Avec Blizzard, on est désormais très loin d’Hannibal Smith et de l’Agence tous risques.

J’adore quand un plan se déroule sans accroc.

Ce jeu commence à me faire peur :frowning: trop de problème, sans compter les soucis en interne qui ce ressent directement in game :frowning:

De multiples bugs partout dans le jeu, des chutes de framerate à des endroits précis ou ailleurs on à une fluidité sans égale.

j’imagine le taff énorme des développeurs mais dans qu’elle condition travail t’il pour que le jeu soit si bancal sur bien des points ? :frowning:

joueur depuis la première heure, je n’ai jamais était aussi enclins à m’interroger sur la pérennité d’entretenir mon compte au vue de cette instabilité croissante :frowning:

sauvez donc les meubles parce que j’adore ce jeu !!! mais vous le flingué à petit feu !

On est Jeudi matin est je ne peut toujours pas accéder a mes deniers ni a la monture blizzard vous faites quoi? c’est énervant …

Ouais enfin ca fonctionne toujours pas sérieux … je sent que mes 2000 deniers et la monture vont passer a la trappe mais la boutique ca fonctionne toujours bien quand il faut payer

Bonjour,

Si vous pensez qu’il vous manque quelque chose (une récompense, ou des Deniers) après la mise à jour de cette nuit, n’hésitez pas à ouvrir une requête afin que notre équipe puisse vérifier tout cela de plus près.

je l’ai fait mais pas de réponse surtout que le coffre brille mais quand je clique il s 'ouvre et rien