Ashes of lordaeron

Merci Yaguara :stuck_out_tongue: çà nous motive toujours d’avoir des retours :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous.
Nous avons le plaisir d’enfin vous partager le deuxième épisode de notre série lors d’une soirée le 14 mars 2021 à 21h00 !

https://www.youtube.com/watch?v=03T35yKICQ0

Nous comptons sur les fans de Web-série pour être là demain !
+++

2 mentions « J’aime »

Bonjour à Tous.
L’équipe est heureuse de pouvoir vous présenter le trailer qui annonce l’épisode 3 !
Nous pensons finir pour la fin d’année. Entretemps notre communauté présente beau coup d’autres création. Mais je pense créer un post sur ce sujet justement. A tèrs bientôt Donc. Enjoyed !

1 mention « J’aime »

Je viens de regarder le prologue et l’épisode 1, c’est rudement bien fait votre mini série.

1 mention « J’aime »

Merci bcp Yorae ! j’espère que la suite te plaira :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il y’a un autre truc qui m’impressionne pour du travail amateur: Votre introduction où vous avez modélisé en 3D une bonne partie des terrains de Lordaeron et de ses voisins.
Elle donnerait presque envie d’avoir un World of Warcraft se déroulant à cette époque pour s’y balader.

Je m’emballe un peu certes, mais je me demande la proportion de fan qui aurait aimé que le jeu commence à ce moment, d’abords avant les moments de Warcraft III puis pendant.

Après cela aurait un inconvénient: On connait la Grande Histoire sans pouvoir la changer.

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’il n’y aura pas de suprise, mais j’adorerait en effet avoir un wow spinoff sur warcraft 3 . Et puis en fin de compte on connait tous la fin de toute extension, on va gagner c’est tout… Seul warcraft 3 à laisser ce gout amère de la perte de Lordaeron, chose un peu revenu avec Légion où on avait pris cher ! Yorae je te remercie infiniment pour tes messages. Ils récompensent et motivent notre équipe. Merci !

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous.

J’ai le plaisir de vous présenter notre nouvelle bannière annonçant l’arrivée de l’épisode 3 des Cendres de Lordaeron.

https://www.youtube.com/channel/UCqO4aKynl8wsx3TcAfFDLTQ

Je crois pourvoir confirmer la sortie de l’épisode 3 pour cette fin d’année. Je fonce et ne lâche rien ! Je proposerai une soirée spéciale pour ceux qui le désirent. Ce sera un live dans lequel nous reverrions les deux premiers épisodes ensemble, le tout en discutant sur Discord. Ensuite nous pourrions voir l’épisode 3 en avant première. Je vous remercie de votre soutien depuis toutes ces années ! J’ai hâte d’organiser cette soirée !

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous ! C’est en Ligne, voilà enfin le livre audio III qui sera découpé en 3 parties. Les deux parties suivantes arriveront assez vite j’espère. Le but étant de les sortir avant l’épisode 3 des Cendres de Lordaeron.![:stuck_out_tongue:
Enjoyed

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous, j’ai le grand plaisir de vous présenter le final de cette trilogie des Cendres de Lordaeron ! Bon visionnage, nous avons hâte de connaître vos retours.

2 mentions « J’aime »