Ashes of lordaeron

Bonjour ! Nous avons le plaisir de vous présenter un Machinima qui résultat du travail de notre communauté Warcraft Machinima Studio. J’espère que cela intéressera certaines personnes par ici et qu’ils seront apprécier ce prologue. S’en suivra prochainement 3 épisodes.
Lien du prologue : www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=PXs-CXUR9-E
Communauté warcraft machinima studio : discord.gg/rFYYaYb

See you soon !

8 mentions « J’aime »

Oh génial, j’adore ! :heart:

1 mention « J’aime »

Merci infiniment ! Elésyne

Salut, j’ai trouvé qu’il y’avait de super beaux moments, malgré les soucis de synchro sur les lèvres des persos.

Pub faite sur mon twitter https://twitter.com/TromaFR/status/1227898378379563008

plus notif à Terran Gregory, le responsable cinématiques in-game du jeu :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ce qui est marrant c’est quand on se souvient des premiers vidéos pour Ashes of Lordaeron, on peut constater une grosse évolution quand même ^^

Du coup bravo, et bon courage !

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup Troma ! ce partage nous touche beaucoup ! C’est super d’être encouragé comme çà :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’adore, c’est tellement bien fait !

1 mention « J’aime »

Merci Erzan d’avoir vu cette différence ! Et les trois épisodes qui arrivent montreront ce même progrès.

super sympa j’ai adoré et j’attend la suite :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci à Vous Zàrock et Moribonde ! Je posterai la suite ici dès la sortie !

2 mentions « J’aime »

GG les gars; hâte de me trouver une heure pour voir l’épisode 1 même si Arthas me fait penser à un gros ricain :rofl:

1 mention « J’aime »

Merci Dovakim, ne le regarde justement pas ! la reforge arrive ! et nous diminuerons le tps de chaque épisode. Les 3 premiers arriveront cette année !

D’accord c’est bon à savoir, je vais prendre mon mal en patience du coup :smiley:

1 mention « J’aime »

En effet techniquement c’est magnifique mais l’expression du visage d’Arthas est… bizarre.

Ca promet que du bon en tous cas.

Avez vous prévu d’exposer aussi quelques détails technique ?
(j’essaie de m’y mettre aussi)

1 mention « J’aime »

Bonjour et merci Snoopgob !
Oui en effet, tu peux d’ailleurs nous rejoindre sur notre discorde : discord.gg/rFYYaYb
A bientôt peut-être !

Merci beaucoup je note.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous !
Je vous donne rendez-vous ce soir sur ma chaîne pour la diffusion programmée du livre audio 2 d’Ashes Of Lordaeron. Il ne s’agit pas de la Web-série mais de son livre audio qui explique les origines.
Cette diffusion est prévue pour 21h00.
Pour ceux qui aimerait revoir le livre 1 avant ce soir mais qui ne pourraient être avec nous sur discorde, je vous donne le lien en suite : https://www.youtube.com/watch?v=AUYNKE332AU&t

Le livre audio 2 sera diffusé ce soir sur ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=E6ly0c_KyiY

Je compte sur vous by ![

1 mention « J’aime »

Bonjour à Tous
Voici le lien du Livre audio 2 :

Le style est bien sûr différent de la série, mais il plaira au fan de story !
See you soon !

1 mention « J’aime »

Bonjour à Tous !
Voilà c’est enfin arrivé ! je vous invite dimanche 24 mais à 21hoo pour l’avant première de l’épisode 1 des Cendres de Lordaeron.

Ce lien vous amènera au bon endroit :stuck_out_tongue: et vous pourrait y trouver le compte à rebours :stuck_out_tongue: J’espère que le projet vous plaira et que vous passerez un bon moment ! Peut-être à dimanche soir alors :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 mention « J’aime »