Ashlei, c'est fini ?

bonjour, depuis peu j’ai découvert cette adversaire dans la Vallée d’ombrelune. Ce personnage nous proposait une quête journalière. En plus elle était assez facile à combattre et cela me permettait de monter le niveau de mes petites mascottes. Savez vous si cela est définitif ? Merci et bon jeu à tou(te)s.

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas qu’Ashlei qui ne propose plus de quête.

La worgen dans le fief proposait une quête hebdo, donnant dix pierres de leveling de mascotte après avoir battu 5 dresseurs en Draenor.

Cordialement,

A.

Je n’ai pas fait le tour, mais il n’y a pas de soucis avec le fief côté Horde et les dresseurs de Givrefeu et Gorgrond sont encore actifs.
Dans le même genre, le Bling-o-tron 6000 ne propose plus de quête non plus.

la quete dans gnomeragan n’apparait pas non plus ptete juste un bug ?

Sans doute car j’ai pu la prendre chez le vendeur de mascotte de Zul’Dazar.

Non,il y’a bien un bug coté Alliance, il faut le signaler en jeu via l’onglet aide,plus il y’ a de monde à remonter l’info plus vite çà sera débloquer!La lionne dans le fief ne donne plus de quêtes journas, l’humaine à hurlevent t’enclenche les quêtes de déblocage des mascottes bas level et le début de la suite de quête pour débloquer les journalières (ce qui n’est carrément pas normal)et les PNJ partout dans le world ne donnent plus de journalières,il faut vite qu’ils débuggent!

bling debuggé ce matin apres la ptite maj ; les autres journas pas vérifié pour instant

(With server restarts in each region) Fixed a bug that caused repeatable quests, such as Pet Battle dailies or Blingtron, to reset incorrectly.

Patch note de la dernière mise à jour. Ca devrait donc être bon pour les autres journas

Ouf, le correctif a corrigé le problème. Je retrouve Ashlei.
Bon Week end à tou(te)s

1 mention « J’aime »