C’est un nouveau bug exploit à la mode dans l’alliance ?
victoire honorable 1 pour tous, 5millions de dégats en 2min et bien sur on ne les vois pas traverser la map et son instant sur notre base à ashran
wtf ?
C’est un nouveau bug exploit à la mode dans l’alliance ?
victoire honorable 1 pour tous, 5millions de dégats en 2min et bien sur on ne les vois pas traverser la map et son instant sur notre base à ashran
wtf ?
Il ont contourné surement
Les 2 seuls fois ou j’ai pu tuer le boss c’est sans jamais confronté un seul H2 mais en passant par le coté et aller directement dans le camps ennemi
Dû coup le BG est fini en 5 mn
C’est quelque chose qui arrive fréquemment en début de saison, quand tout le monde a la quête pour tuer le boss.
Ca arrive fréquemment. Suffit de regarder dès l’arrivée près du milieu si ils contournent ou pas. Si c’est le cas, back to base pour def. Enfin…c’est la théorie. Par contre, jamais vu un ashran où la horde contourne. Est-ce d’ailleurs possible sur la map ?
ça marche , je n’avais jamais connu ça avec ce « bg »
J’imagine que coté horde ce n’est même pas envisageable
edit après victoire :
donc c’est bien ce que je craignais, la horde ne pourra jamais tuer leur général, gagner oui mais à 20 pret, juste parce qu’on tombe sur des mecs top cons pour tuer notre boss en exploitant une faille
Le passge que prend
Oui par exactement le même chemin (en sens inverse il va de sois^^)
jai deja gagner des ashran coté horde comme ca aussi
bon ben toujours pas fix ce genre d’exploit donc on va up pour qu’ils se bougent le cu l, tiens regarde si je peux pas écrire ce mot
Ca ne sera jamais fixe puisque ce n’est pas un bug exploit et que les 2 camps peuvent le faire