Ca enfait ces l’open sans SS.
Que tu est 1 ou 3 SS tu dois jouer avec Subterfuge et l’open reste la même.
h ttp://www.ravenholdt.net/assassination-guide/
Ca enfait ces l’open sans SS.
Que tu est 1 ou 3 SS tu dois jouer avec Subterfuge et l’open reste la même.
h ttp://www.ravenholdt.net/assassination-guide/
Qui serait me dire les stats à viser en rogue assa pour mm+? car avec 408 ilvl 27% cc 17.5 de hate et 25% de maîtrise je dps comme une moula
Crit > Mastery > Poly > Haste
Slt, même souci que l’OP je pik très haut puis redescend lentement en dessous des 20k en mono, niveau stat j’ai 42%Mastery / 22%Crit / 16%Hâte / 2%Poly (que j’essaie de virer); j’sais que mes armes sont à chier mais j’ai pas de chance =/
Après t’as un build chelou, c’est peut-être à cause de ça. 3x tourner la lame je suis archi sceptique pour le coup. De plus le trinket du creuset est archi fumé mais le principe reste le même : énorme burst puis tu descends petit à petit puis rereburst. Selon raidbots tu sim à 22k3 dans une situation parfaite donc ça ne me choque pas plus que ça dans l’immédiat, faut penser au 10% war, 5% monk, prepot/pot etc…
Merci de ta réponse, après oui j’sais que je joue un build chelou mais j’aime ça ^^
Sinon j’ne raid pas donc pas le trinket, du coup que du MM+.
Le fait que mes armes soit 395ilvl avec une seule stat de bonne ça y fait aussi, non??
Pour du DPS, le trait Double Dose est incontournable.
La BiS List c’est :
et pour les stats Hate > Crit > Mastery > Poly
Attention tout de même à cette “bis list”, le sim reste incontournable. Perso il préfère me donner du crit plutôt qu’un second rien de personnel donc faut bien vérifier.
Le fait que tes armes soient basses influencent plus par la plage de dégats (sur la main hand) que les stats même si c’est mieux d’avoir les stats qu’il faut !
Yes c’est my bad, j’ai oublié le trait Blightborne Infusion ^^
Après dans mon idée j’étais parti sur x3 Tourner la lame / x1 Rien de personnel / x1 Asphyxie sournoise / x1 Lames résonnantes ou Double dose, avec mini 15%Haste puis stack Mastery(40% mini) et Crit sachant que j’ne fait que du MM+; sinon après perso j’aime jouer des choses exotique et différemment de la “masse” . ^^
Merci à vous pour ces réponses. ^^